Stadia : le service de Google propose désormais une nouvelle résolution


Stadia : le service de Google propose désormais une nouvelle résolution
Jusque-là, Stadia ne proposait à ses abonnés que trois résolutions : 720p, 1080p et 4K. De quoi satisfaire la plupart des consommateurs, vous en conviendrez : toutefois, c'est encore mieux s'il est possible de contenter absolument tout le monde et afin de s'inscrire dans cette noble volonté, Google vient de rendre disponible un nouveau mode, le 1440p.

Un parfait format pour jouer aux jeux du catalogue depuis un onglet Chrome sur certains ordinateurs : cependant, notons que cette résolution n'est pas accessible gratuitement puisqu'elle s'assimile à la 4K, comprise uniquement dans la formule Pro à 9,99 euros par mois. En plus de sortir la carte bleue, il faudra également s'appuyer d'un débit internet descendant à 35Mb/s. Cela paraissait important de le préciser. 

Enfin, sachez que Stadia Pro est justement offert pendant deux mois, comme nous vous l'indiquions dans notre article il y a plusieurs semaines maintenant. Peut-être que l'affaire vaut le coup, à vous de voir. 

Stadia

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Stadia Pro : Google lève le voile sur les jeux gratuits d'août 2020, Metro Redux répond présent C'est par le biais de Twitter que Google a levé le voile sur les jeux dont les utilisateurs de Stadia Pro vont pouvoir bénéficier tout au long du mois d'août. 29/07/2020, 08:58
Stadia : Harmonix (Rock Band) et Supermassive Games (Until Dawn) vont développer des exclus Google a profité du Stadia Connect d'hier pour annoncer que Supermassive Games et Harmonix Music Systems allaient développer des exclus sur sa plate-forme. 15/07/2020, 09:00


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*