Square Enix subit deux gros piratages sur Twitter
C'est dan la journée du 6 janviers qu'un groupe de pirates s'est attaqué à deux comptes Twitter appartenant à Square Enix : le compte officiel européen de l'éditeur, ainsi que le compte consacré à la série Just Cause. Le but de l'attaque n'était visiblement pas d'utiliser ces deux vecteurs pour faire passer des messages ; à vrai dire, les pirates se sont lancés dans des attaques assez puériles contre Electronic Arts et FIFA... En revanche, ils en ont profité pour lancer une vague d'unfollows et de blocages qui a réduit drastiquement le nombre de followers de ces deux comptes (le principal est passé de 150 000 lecteurs à seulement 50 000). Un petit groupe de pirates a revendiqué l'attaque, et Twitter a repris le contrôle du compte.
Autres articles
Achats en ligne : trois réflexes à avoir pour ne pas vous faire pigeonner !
Passer des commandes en ligne est devenu une seconde nature pour énormément d’internautes. Mais même l’acheteur le plus chevronné peut parfois tomber dans les pièges du Web. Voici trois réflexes à adopter pour ne faire que de bonn
16/12/2024, 17:01
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions.
25/11/2024, 16:00
Vidéos à ne pas manquer