Spider-Man Remastered : Insomniac Games change le visage de Peter Parker, un trailer et du gameplay en 4K / 60fps


Spider-Man Remastered : Insomniac Games change le visage de Peter Parker, un trailer et du gameplay en 4K / 60fps
Si le stand alone Spider-Man Miles Morales reste bien l'une des stars du line-up de la PS5, le jeu original sorti en 2018 aura lui aussi droit à sa version Remastered : pour l'occasion, Insomniac Games n'a pas chômé et proposera une technique de premier ordre avec de la 4K, un mode à 60FPS, des temps de chargement quasi-inexistants, un son spatial 3D mais aussi la mise à profit des gâchettes adaptatives et du retour haptique de la DualSense. Mieux encore, le jeu s'appuiera du ray tracing et de modèles 3D revus : en l'occurrence, celui de Peter Parker a tout simplement changé de visage, se rapprochant alors drastiquement d'un certain... Tom Holland, l'illustre figure du MCU ! En réalité, Sony avoue que les traits sont calqués sur ceux de Ben Jordan, mannequin de profession. Il faut quand-même bien avouer que les deux ont un sérieux air de famille : en voici justement une vidéo, et en 4K s'il vous plait. 



Toujours dans le but d'exhiber cette mouture next-gen, les développeurs ont également diffusé une toute première séquence de gameplay. Sa particularité ? Celle-ci tourne en soixante images par seconde et il faut bien avouer que l'expérience risque d'être sacrément fluidifiée. 



Enfin, notons qu'une toute nouvelle tenue sera également intégrée à ce Spider-Man Remastered, et pas des moindres puisqu'il s'agit du costume de l'Araignée dans le film The Amazing Spider-Man, sorti en 2012 et dans lequel Andrew Garfield était la figure de proue. Un ajout sympathique qui fait d'ailleurs lien au skin culte des longs-métrages de Sam Raimi, apparu par le biais d'une mise à jour fin 2018. Spider-Man Remastered sera disponible dans Spider-Man Miles Morales Ultimate Edition, un package comprenant l'extension éponyme et le jeu qui sera commercialisé le 19 novembre 2020 pour une centaine d'euros. Sans ça, s'ils possèdent déjà le titre d'origine, les futurs possesseurs du stand-alone Miles Morales disposeront d'une mise à niveau PS5, entièrement gratuite. Voilà, vous savez tout.

Marvel s Spider-Man

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Spider-Man Remastered : devant les critiques du nouveau Peter Parker, Insomniac Games réagit Le très sympathique Spider-Man se verra remasterisé sur PS5 et, pour l'occasion, Peter Parker changera de visage. Ce qui n'a pas vraiment plu à la communauté... 1 | 01/10/2020, 15:50
Spider-Man : pour profiter de la version remasterisée sur PS5, il faudra payer Contrairement à ce que l'on pensait, il faudra bien payer pour profiter de la version remasterisée de Spider-Man sur PS5. 12 | 24/09/2020, 10:09


Derniers commentaires
Par Cvirus le Jeudi 1er Octobre 2020, 11:38
Donc en gros va falloir repayer le jeu juste pour pouvoir y jouer en 4K et 60 fps... "Remaster", cette arnaque.

Répondre
-
voter voter
2

Par Hakton le Jeudi 1er Octobre 2020, 1:13

likeSmall 16
Ils ont juste fait en sorte qu'il ressemble à Tom Holland, il n'y a aucune autre raison.

Répondre
-
voter voter

Par Ramoneur le Jeudi 1er Octobre 2020, 0:49
Biensur que le premier faisait vieux, ça fait des années qu'il est Spiderman ! La sa tête il fait 18ans à peine !
Ça casse toute sa relation avec ces enemies ! Tout les dialogues du jeu sont écrits de sorte que l'ont comprenne qu'ils se sont affronters pleins de fois !
Mais avec sa tête d'enfant là, ça veux dire qu'ils se sont battue la première fois il étais en 1er L ? Voir au brevet des collèges ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Actou le Mercredi 30 Septembre 2020, 23:35
Le premier faisait trop vieux et sa coupe de cheveux ne ressemblait à rien.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 30 Septembre 2020, 20:32

likeSmall 2155
Le nouveau Parker a une tête à claque. :) :lol:

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*