Marvel's Spider-Man Miles Morales : le 60fps + Ray-Tracing désormais dispo sur PS5


Marvel's Spider-Man Miles Morales : le 60fps + Ray-Tracing désormais dispo sur PS5
Lors de la sortie de la PS5 et de Marvel's Spider-Man Miles Morales le 19 novembre dernier, Insomniac Games proposait deux modes d'affichage : Qualité et Performance. Il fallait donc trancher entre la possibilité d'avoir un rendu 4K Ray-tracing mais être bridé à 30fps, ou alors jouir des 60 images par seconde sans possibilité de profiter des reflets sur les bâtiments de New York. C'est désormais révolu puisque grâce à la mise à jour 1.007, il est possible de profiter d'un troisième mode d'affichage dans le jeu, et qui ne concerne évidemment que la version PS5. Ce nouveau mode, baptisé "Performance RT" permet de profiter de la 4K, du ray-tracing et du 60fps. Une nouvelle que les amateurs d'expérience next gen' vont accueillir avec joie et qui est rendu possible grâce à un travail malin de la PS5 qui ajuste la résolution des scènes, la qualité des reflets et la densité des piétons en fonction de ce qui se passe à l'écran.

Enfin, pour terminer, sachez que le Remaster du premier Marvel's Spider-Man est également concerné par cette mise à jour qui rend le jeu next gen.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Marvel's Spider-Man 2 (PS5) : l'acteur jouant Miles Morales a-t-il fait fuiter le jeu ? Avec plus de 20 millions de copies de Spider-Man vendues sur PS4, le titre développé par Insomniac est l'un des plus gros succès de Sony. Il est donc assez logique, et même évident, qu'une suite arrive sur PS5. 19/07/2021, 16:21
Spider-Man Miles Morales : un nouveau costume surprise et des muscles plus saillants sur PS5 ! Insomniac Games continue de prendre soin de son petit bébé : Spider-Man Miles Morales se voit offrir une petite mise à jour sur PS4 et PS5, avec notamment une petite surprise sur cette dernière plateforme... 1 | 31/03/2021, 11:02


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Mercredi 16 Décembre 2020, 20:10

likeSmall 55
Dexter Ward a écrit:Comment peut-on encore parler de " PlayStation " aux portes de 2021?? Ces consoles semblent tellement appartenir au passé du jeu-vidéo aujourd'hui, en entendant " PlayStation " j'ai l'impression que l'on parle de Tonton Marcel qui joue encore à Uncharted et qui trouve que c'est toujours le top.. Ça devient vraiment pathétique cet effet de mode pour des consoles de vieux cons, qui ont raconté à leurs chiards de puis 26ans que " pléstécheune c'est mieux ".. Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.



Tu t'es trompé de site, on dirait :) Jeuvideo.com c'est à côté, le kikoolol :,)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 16 Décembre 2020, 19:19

likeSmall 2726
C est un bon compromis. La fluidité est la meilleure amélioration proposée. Si on peut l agrémenter de rt sans impacter les performances pk pas.

Répondre
-
voter voter
1

Par Deluxe le Mardi 15 Décembre 2020, 23:52
Dexter Ward a écrit:...Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.


Les entreprises que tu cites vendent toujours des machines bien chers. J'ai voulu prendre une switch pour le fun avant noël, et c'est aussi chère qu'une ps5.
Tu nous arnaques avec ton futur du dimanche.


Répondre
-
voter voter
1

Par IIIIGTOIIII le Mardi 15 Décembre 2020, 23:03
Dexter Ward a écrit:Comment peut-on encore parler de " PlayStation " aux portes de 2021?? Ces consoles semblent tellement appartenir au passé du jeu-vidéo aujourd'hui, en entendant " PlayStation " j'ai l'impression que l'on parle de Tonton Marcel qui joue encore à Uncharted et qui trouve que c'est toujours le top.. Ça
devient vraiment pathétique cet effet de mode pour des consoles de vieux cons, qui ont raconté à leurs chiards de puis 26ans que " pléstécheune c'est mieux ".. Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.


Tu m'as pas l'air très sain dans ta tête...


Répondre
-
voter voter

Par Dexter Ward le Mardi 15 Décembre 2020, 21:51
Comment peut-on encore parler de " PlayStation " aux portes de 2021?? Ces consoles semblent tellement appartenir au passé du jeu-vidéo aujourd'hui, en entendant " PlayStation " j'ai l'impression que l'on parle de Tonton Marcel qui joue encore à Uncharted et qui trouve que c'est toujours le top.. Ça devient vraiment pathétique cet effet de mode pour des consoles de vieux cons, qui ont raconté à leurs chiards de puis 26ans que " pléstécheune c'est mieux ".. Le futur du jeu-vidéo aujourd'hui c'est Google, c'est Microsoft, c'est Nintendo qui ont tout inventé ou presque dans le jeu-vidéo, PlayStation est vraiment la console des vieux et des ****.

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 5 réponses dans le forum