Marvel's Spider-Man Miles Morales : Jaden, le fils de Will Smith a fait un clip pour la BO du jeu


Marvel's Spider-Man Miles Morales : Jaden, le fils de Will Smith a fait un clip pour la BO du jeu
Marvel Entertainment vient de dévoiler un tout nouveau clip musical dédié à la chanson thème du jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales. La surprise, c'est que ce dernier est réalisé avec Jaden, le fils de Will Smith. Forcément, la vidéo mélange de nombreux extraits du jeu, mais aussi des plans de Jaden en train de chanter depuis le toit d'un immeuble de New York City. Rappelons que Marvel's Spider-Man : Miles Morales est déjà disponible sur PS4 et PS5. Pour plus d'infos sur le jeu, on vous suggère d'aller jeter un oeil au test de la rédaction qui se trouve à cette adresse.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Marvel's Spider-Man Miles Morales : la BO arrive au format vinyle, les visuels sont superbes Le jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales, disponible sur PS4 et PS5 depuis le 19 novembre 2020, va justement voir sa BO être proposées en deux vinyles LP noirs de 180g. Tous les détails. 1 | 19/01/2021, 12:52
John Sweeney, l'un des 2 directeurs artistiques de The Last of Us 2, recruté par Insomniac Games C'est décidément le mercato du côté des développeurs de jeux vidéo. voilà que John Sweeney, l'un des deux directeurs artistiques de The Last of Us Part 2, nous fait savoir qu'il a quitté Naughty Dog pour Insomnic Games. 1 | 15/01/2021, 10:25


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 17 Novembre 2020, 15:55

likeSmall 2272
Jaden je l'aime pas : Mauvais chanteur, mauvais acteur et aucun charisme.
Insomniac Games a du lui donner un gros chèque de plusieurs dizaine de millions pour qu'il fait le clip pour la BO de leur jeu. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Mardi 17 Novembre 2020, 14:46
Alors autant J'aime bien Will Smith, bon acteur, bon chanteur, mais son fils me laisse totalement indifférent. Mauvais acteur et mauvais chanteur. Comme quoi la génétique ne fait pas tout.

Répondre
-
voter voter

Par Kid Cudi le Mardi 17 Novembre 2020, 13:33
Déjà le premier "announcement trailer" d'il y a 5 mois était sur un son de Jaden Smith (on my own)

https: //youtu.be/gHzuHo80U2M


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*