Spider-Man : les DLC comporteront des "twists inattendus", l'histoire au premier plan
C'est justement au micro d'IGN que Bryan Intihar, le directeur créatif de Spider-Man, s'est laissé aller à quelques confidences quant au futur de la licence. Le journaliste a bien évidemment posé la question que tout le monde attendait, à savoir si une suite était dans les cartons : le développeur a stoppé court à cette idée mais a revanche laissé quelques indices de taille sur les prochaines extensions.
Nous n'avons rien à annoncer [conçernant un deuxième jeu] mais nous voulons évidemment que vous restiez connectés à l'univers de Spider-Man. C’est pourquoi nous avions dit dès le départ que vous auriez trois DLC. Ce ne sont pas juste des activités dans la ville : il s'agit d'une histoire complète. Vous aurez une nouvelle expérience assez volumineuse.
Mieux encore, Inthiar avoue que les DLC comporteront des twists scénaristiques importants.
Vous allez avoir des twists et des rebondissements auxquels vous ne vous attendez sûrement pas avec Spider-Man et la Chatte Noiret. Ils mettront en place les deux autres extensions qui sortiront avant la fin de l’année.
La messe est dite : ces DLC seront importants et pourraient bien planter les prémisces d'un Spider-Man 2. On rappelle que le premier contenu additonnel, The Heist, s'axera sur la traque de la fameuse Chatte Noire, introduite dans le jeu original mais jamais aperçue. Il sera disponible au téléchargement le 23 octobre prochain tandis que deux autres suivront en novembre puis décembre.