Spider-Man : il fait un véritable comics grâce au mode Photo et ça vaut clairement le coup d'œil !


Spider-Man : il fait un véritable comics grâce au mode Photo et ça vaut clairement le coup d'œil !
La communauté autour du jeu Spider-Man est décidément très active. Il y a peu, nous vous partagions les créations faites avec le costume de la trilogie Sam Raimi, où plusieurs fans s'amusaient à reproduire certaines scènes cultes des films : aujourd'hui, c'est l'artiste Patrick Mulholland qui nous régale avec plusieurs planches de comics entièrement réalisées... depuis l'éditeur du mode Photo ! Tous les grands codes de la bande-dessinée sont évidemment respectés : il faut dire que l'homme sait y faire puisqu'il est, lui-même, un dessinateur et écrivain de comics, notamment à l'origine de Zero Jumper. 

L'américain a d'ailleurs été remarqué par Insomniac Games qui s'est empressé de lui faire quelques éloges sur Twitter. Nous vous souhaitons vivement de jeter un œil aux quelques scenettes en question ci-dessous, et n'hésitez pas à partager ses images depuis la source officielle si le cœur vous en dit. Chapeau bas et une chose est sûre : ça donne clairement envie d'en voir un ouvrage tout entier. 

Marvel s Spider-Man

Marvel s Spider-Man

Marvel s Spider-Man

Marvel s Spider-Man
Marvel s Spider-Man

Marvel s Spider-Man

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 34 | 06/09/2019, 16:45
Spider-Man : un trailer compile tous les costumes complètement fous du jeu, du fan-service à gogo S'il y a bien une chose dans laquelle excelle Spider-Man, c'est son fan-service démentiel avec un tas de tenues dérivées absolument croustillantes. À l'occasion de la sortie de la version GOTY, voici justement un charmant trailer. 1 | 03/09/2019, 15:51


Derniers commentaires
Par angel D ice le Vendredi 28 Décembre 2018, 14:39
De même pour moi ,un vieux briscard de joueur,qui est assez nostalgique des année 90 la ou pas mal de révolutions ludique sont née . Mais c'est vrai,j'ai beau préféré le jeu moderne de maintenant ,il faut reconnaître que le "c'était mieux avant" est loin d'être faux en terme de consommation.a l'époque on savait finir des jeux ,on ne comptait pas sur des patch pour profiter du logiciel, pas de pitoyable dlc,pas de micro transaction,pas de lootbox,pas d'obligation de connection Internet pour certain jeu.a l'époque le multi local était courant chose plus rare aujourd'hui
Et je trouvai plus de challenge au jeu d'avant.ceci dit ,malgré la nouvelle orientation qu'a pris l'industrie, le jeu vidéo n'as jamais été aussi immersif,variés et sentationel.j'aimerai tellement le moderne de maintenant et le mode consomation d'avant.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 27 Décembre 2018, 20:42

likeSmall 633
Je suis également un "vieux" joueur.
Mes premiers émois vidéoludiques remontent aux game and watch.
Pour ce qui est de l'immersion, on ne peut nier que les jeux modernes sont au top. Après, les jeux de la bonne vieille époque ont tous posé les bases de ce qui se fait maintenant en terme de gameplay et autres.
Je ne dédaigne pas me refaire un bon vieux jeu Megadrive ou même Atari ST, mais je ne lâcherai jamais mes consoles modernes.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 27 Décembre 2018, 19:14 Modérateur

likeSmall 4616
En ce qui me concerne je suis né dans les 80s, un enfant typique de la génération Club Dorothée qui a commencé à jouer sur Game Boy, Nes et ainsi de suite. Et je ne fais clairement pas partie de ceux qui disent que le jeu vidéo "c'était mieux avant". Certes pas sur tous les points : aujourd'hui il est clair qu'il y a beaucoup de dérives, notamment depuis que les consoles sont connectées... Néanmoins si on se concentre sur l'essentiel, à savoir les jeux, perso ma passion pour ce médium et le plaisir que j'ai à jouer n'ont clairement fait que s'accroître ces 20 dernières années. Qu'ils mettent mes réflexes à l'épreuve, me fassent verser une larme, flattent mes bas instincts ou autre (parfois tout cela à la fois), les jeux d'aujourd'hui me procurent des sensations que j'étais loin d'imaginer autrefois. Aujourd'hui plus personne ne peut nier au jeu vidéo son statut de 10e art à part entière sauf chez les esprits réacs.

Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Jeudi 27 Décembre 2018, 18:36
Ah la la, mon pauvre, si pauvre bwoly84.
Mon premier jeux ca a été sur une des premières portables, qui n'avait qu'un jeu (une game & watch), c'était Donkey Kong il me semble, et ma première console de Salon a été la vielle nintendo avec quelques jeux (Zelda, CastelVania, Tortue ninja, et un jeu d'esquimots), quant a mon premier jeu sur PC ca a été Dark Age of Camelot.
Alors merci de ne pas jugé a la hate en disant n'importe quoi.

Et pourtant j'aime bien les jeux actuels, et je ne suis pas vintage, même si je comprends ceux qui le sont.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 26 Décembre 2018, 19:32
tu sais ce que ça veut dire un kikoo ?

c'est un terme employé pour les 2000 comme toi qui n'ont pas connu l'âge d'or du jeu video des année 1980/1990. et qui pensent que ce qu'ils ont de nos jours est bon.


Répondre
-
voter voter
1

Par ironstriker@ilidan le Mercredi 26 Décembre 2018, 16:05
Y a des personnes douées, qui ne on internet, achète les DLC et vont pas pleurer si la politique commercial de X ou Y ne leur convienne pas.

(spécial dédicace a tous les kikoo de la dernière new sur Beyong good & evil 2)


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*