Spider-Man : "il devait y avoir plus de missions avec les Sinister Six", Insomniac se confie
Nous avions normalement plus de missions avec Rhino, Scorpion, le Vautour et Electro, autres que ce vous avez vu dans le jeu final. Mais ce qui s'est passé, c'est que, A, nous manquions de temps et B, ça sonnait beaucoup trop cheap à la fin. Ca n'atteignait pas les critères de qualité. En fin de compte, nous voulions que la qualité soit ce qui importe le plus.
Pourtant, c'est finalement l'un des seuls reproches fait au jeu : les Sinister Six, abordés dans le troisième acte et affrontés par duo, n'ont pas forcément convaincu l'ensemble des joueurs. Inhitar en a justement profité pour expliciter ces choix précis.
En fin de compte, nous avons commencé à réduire ces missions et activités supplémentaires et à condenser les choses. La beauté de tout ça, c’est que le combat contre Electro et le Vautour est finalement bien meilleur que les deux affrontements que nous allions faire. C'était mieux connecté à l'histoire et au déroulement du troisième acte. En fait, la contrainte a finalement abouti à un meilleur résultat.
Auriez-vous aimer affronter ces méchants indépendamment les uns des autres, ou l'écriture actuelle du jeu vous convient-elle telle quelle ?