Spider-Man : du contenu dédié aux 4 Fantastiques va arriver, les paris sont ouverts


Spider-Man : du contenu dédié aux 4 Fantastiques va arriver, les paris sont ouverts
Bien qu'il soit sorti le 7 septembre dernier déjà, l'excellent Spider-Man n'en reste pas moins un jeu terriblement ancré dans l'actualité. Tout d'abord, grâce à ses trois DLC publiés mensuellement, apportant de nouveaux vilains et bonus, puis grâce à quelques mises à jour sacrément croustillantes pour tout fan de l'Homme-Araignée. Dernièrement, Insomniac Games fournissait le costume mythique de la trilogie des films Sam Raimi, un élément qui avait connu un engouement impressionnant de la part de la communauté. Visiblement, il semblerait que les développeurs aient encore quelques petites choses à nous dévoiler. 

C'est en tout cas ce que semble promettre Marvel : après avoir annoncé que cette semaine serait entièrement dédiée aux Quatre Fantastiques - avec l'inclusion du quatuor dans divers jeux mobiles à succès - la très solide firme américaine vient de confirmer que "quelque chose de "fantastique" arriverait" très bientôt dans la fameuse exclusivité PS4. Forcément, il n'en fallait pas moins pour que les amateurs de la licence théorisent sur le web. 


S'il est assez peu probable de voir un nouveau DLC intégrant le légendaire crew, on peut en revanche miser sur l'arrivée de nouvelles tenues, dont le renommé Spare Fantastic Four Costume (aussi appelé "The Bombastic Bagman" ou "The Amazing Bag-Man") qui avait, en 2000, fait une première apparition remarquée dans le monde du jeu vidéo via le mythique Spider-Man, (sorti notamment sur PSOne). Un vêtement atypique de nombreuses fois repris par la suite à travers les générations de consoles. Il ne faudra sans doute pas attendre longtemps pour savoir de quoi il en retourne réellement puisque le tweet de Marvel annonçait une arrivée imminente de la surprise en question. Des idées ? 

Marvel s Spider-Man


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Spider-Man : c'est le carton plein sur PS4, Sony peut se frotter les mains Sony Interactive Entertainment peut être satisfait des ventes de Spider-Man, puisque le bijou d'Insomniac Games connaît un succès planétaire sur PS4. 4 | 08/01/2019, 16:01
2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan. 31 | 31/12/2018, 15:15


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 10 Janvier 2019, 3:25

likeSmall 735
J'ai jamais trop aimer les 4 fantastiques, un dlc avec les X-Men aurait mieux collé.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*