Sony : le constructeur se retire de la PAX East à cause du coronavirus, pas de The Last of Us 2


Sony : le constructeur se retire de la PAX East à cause du coronavirus, pas de The Last of Us 2
Dans une semaine très exactement, du 27 février au 1er mars 2020, la PAX East se déroulera dans la mythique ville américaine de Boston : un beau programme y est prévu avec, notamment, la présence de Sony et carrément de The Last of Us Part. II, jouable sur bornes lors d'une jolie session de plusieurs heures. Enfin, ça, c'était avant que la firme ne publie un message pour le moins alarmant depuis son PlayStation Blog : 

Sony Interactive Entertainment a pris la décision d'annuler sa participation à la PAX East de Boston cette année à cause du COVID-19 (aussi connu sous le nom de "coronavirus"). Nous pensions que c'était l'option la plus sûre, la situation changeant quotidiennement. Nous sommes très déçus de ne pas venir à cet événement mais la santé et la sécurité de nos effectifs est notre plus grande préoccupation.

Voilà, c'est dit. Toutefois, l'épidémie n'étant pas présente sur le sol américain, on peut se demander pourquoi une telle décision drastique : il semblerait bien que Sony soit décidément refroidi de participer aux salons de l'Oncle Sam. Au passage, Naughty Dog s'est déclaré attristé par l'absence de Sony à la PAX East, rassurant toutefois la communauté en déclarant avoir beaucoup à dire sur The Last of Us 2 d'ici sa sortie, le 29 mai sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

PS4 : The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima impactés par le coronavirus ? La réponse de Sony The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima seront-ils eux aussi impactés par l'épidémie de coronavirus ? Dans un communiqué officiel, Sony s'est exprimé sur le sujet. 27/03/2020, 13:07
PS5 : un ex-Naughty Dog défend le SSD, un tweetos l’accuse de damage control Andrew Maximov, fondateur de Promethean AI, a également été directeur technique chez Naughty Dog pendant quatre ans. Il n’est donc pas étonnant de le voir prendre la défense du SSD de la PS5. 2 | 26/03/2020, 09:59


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*