Sony : à cause du coronavirus, l'entreprise ferme trois de ses bureaux en Europe


Sony : à cause du coronavirus, l'entreprise ferme trois de ses bureaux en Europe
En plus des salons purement et simplement annulés, de plus en plus de firmes vidéoludiques prennent des précautions drastiques pour se protéger du fameux COVID-19 : ce matin, nous apprenions par exemple la mise en place du télétravail pour les employés de Bungie, un acte qui aurait carrément des incidences sur les prochaines mises à jour de Destiny 2.

Les papas de la saga Halo ne sont pas un cas isolé et Sony également annonce se protéger de l'épidémie : trois de ses bureaux européens ont ainsi été fermés... ni plus ni moins. Plus précisément, il s'agit des antennes basées à Paris, à Londres et à Gdynia, en Pologne. Toutefois, la firme rassure et confirme qu'aucun de ses employés n'a contracté le coronavirus. 

Désormais, tous les regards se portent vers l'E3 dont l'organisation pourrait bien être bousculée. Quelle drôle d'année, 2020.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan Il y a des annonces qui sont plus difficile à avaler et la fermeture de Bluepoint Games en fait clairement partie. 19/02/2026, 20:19
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ? On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony. 02/02/2026, 09:41