Sonic Racing CrossWorlds : une démo jouable arrive, SEGA donne toutes les infos

SEGA continue de dérouler sa communication autour de Sonic Racing: CrossWorlds en annonçant cette fois une démo solo, prévue pour le 17 septembre 2025. Une stratégie logique après l’open test en ligne du mois dernier : permettre aux joueuses et joueurs qui n’avaient pas pu goûter au multi de découvrir l’expérience en solo, et surtout élargir la portée de la campagne promotionnelle à l’approche de la sortie mondiale fixée au 25 septembre 2025. La démo sera gratuite et disponible sur toutes les plateformes actuelles (PS5, Xbox Series X|S, PC via Steam et Epic, ainsi que Nintendo Switch).
Voici les dates en fonction des fuseaux horaires :
16 septembre à 21h (PST) aux États-Unis
17 septembre à 0h (EST) côté Est
17 septembre à 6h (CEST) en France
17 septembre à 13h (JST) au Japon
A noter sinon que les précommandes sont déjà ouvertes et il s'agira pour SEGA d'un test grandeur nature pour savoir si ce Sonic Racing CrossWorlds peut faire de l'ombre à Mario Kart World.
Réagir à cet article
Sonic Racing CrossWorlds : la version Switch 2 sortira en 2 temps, fin 2025 et début 2026
De toutes les versions de Sonic Racing CrossWorlds, la version Switch 2 est celle qui manquait et celle que certains attendaient avec impatience. Mais on le sait désormais, le jeu arrivera en deux temps.
07/11/2025, 12:50
Sonic Racing CrossWorlds : les bolides Minecraft sont disponibles, voici le trailer de gameplay
SEGA nous informe que le pack Minecraft pour Sonic Racing CrossWorlds est enfin disponible, ce qui veut dire qu'on peut débloquer les personnages et le circuit dédié à ce monde de blocs pixellisés.
09/10/2025, 11:29


