Solatorobo s'envole en images

RPG développé par CyberConnect2 et suite spirituelle de Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter reprendra un univers intégrant animaux anthropomorphiques et mechas, le tout dans un mélange entre 2D et 3D. Proposant des phases de courses en avion et de l'exploration mâtinée de combats, le jeu bénéficie du talent de Nobuteru Yuki au chara-design. Prévu pour le 1er juillet chez nous sur DS, Solatorobo : Red the Hunter se dévoile donc avec des images tout en anglais pour préparer sa sortie.
Réagir à cet article
Autres articles
Test vidéo Solatorobo : Red the Hunter
Plus de dix ans après Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter réinjecte du chien et du chat dans une aventure magique.
1 |
21/07/2011, 22:12
Test Solatorobo : Red the Hunter
Plus de dix ans après Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter réinjecte du chien et du chat dans une aventure magique.
6 |
07/07/2011, 13:30
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


