Solatorobo arrive en Europe
Action RPG développé par le studio CyberConnect2, Solatorobo : Red the Hunter, arrivera donc officiellement en Europe dans le courant de l'année après une arrivée discrète sur le site de l'organisme de classification PEGI. Localisé et ditribué par Nintendo, ce dernier sera néanmoins conjointement pris en charge par Namco Bandai. Mettant en scène le personnage de Red, Solatorobo est une sorte de déclinaison du fort sympathique Tail Concerto et abrite une partie de l'équipe originale à la base du titre, comme le célèbre chara-designer Nobuteru Yuki. Proposant quelques séquences animées réalisées par le studio d'animation japonais Mad House, le jeu est optimisé pour la Nintendo DSi et comprend un mode multi en local jusqu'à 4 joueurs dans le cadre de courses aériennes. Pour rappel, Solatorobo : Red the Hunter est disponible au Japon depuis le 28 octobre dernier.
Autres articles
Test vidéo Solatorobo : Red the Hunter
Plus de dix ans après Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter réinjecte du chien et du chat dans une aventure magique.
1 |
21/07/2011, 22:12
Test Solatorobo : Red the Hunter
Plus de dix ans après Tail Concerto, Solatorobo : Red the Hunter réinjecte du chien et du chat dans une aventure magique.
6 |
07/07/2011, 13:30
Vidéos à ne pas manquer