Snow : le bol de fraîcheur de la gamescom 2013 ?
Si la gamescom 2013 sera l'occasion de retrouver les incontournables de l'industrie, le salon germanique permettra également de faire la connaissance avec des jeux moins médiatisés. C'est le cas de Snow, actuellement en développement chez Poppermost Productions, un studio indépendant regroupant trois passionnés de jeux vidéos et ex-freeriders. Le titre proposera donc de faire du freeride en ski ou en snowboard, dans un open world réalisé avec le moteur graphique CryEngine 3. Distribué en free-to-play et en exclusivité sur PC, le titre, qui ne dispose pas encore de date de sortie, semble déjà relativement abouti côté contenu, avec des compétitions en solo et en multijoueur (freestyle ou alpin) qui permettront de débloquer des items pour habiller, ensuite, son rider de la tête aux pieds et comparer ses performances à celles des autres joueurs. En parlant de customisation d'ailleurs, notons que les personnages pourront être vêtus via une boutique in-game qui comprendra des articles sortis des catalogues de marques connues ; un excellent moyen de financer le jeu. Enfin, précisons que Snow sera présenté durant la gamescom 2013, et on espère donc que notre équipe présente sur place pensera à jeter un coup d'oeil lors d'une présentation en behind closed doors. En attendant voici une paire de trailers ainsi qu'un lot de screenshots et d'artworks, histoire de vous faire découvrir ce jeu très prometteur.
Autres articles
SNOW : un trailer qui célèbre l'arrivée du snowboard !
SNOW, le jeu de ski free-to-play, est désormais également un jeu de snowboard, et de moto-neige puisque les développeurs de chez Poppermost Productions viennent de lâcher une mise à jour qui apporte ces éléments, gratuitement.
24/05/2016, 15:37
SNOW bientôt en bêta ouverte sur PC et PS4
Le développement de SNOW continue son petit bonhomme de chemin avec, aujourd'hui, l'annonce via un trailer de la date de la bêta ouverte sur PC. La PS4, quant à elle, sera servie un peu plus tard.
3 |
26/01/2016, 09:07
Vidéos à ne pas manquer