Les Sims 3 Animaux et Compagnie : customiser son animal

Electronic Arts continue de faire la promotion de son jeu Les Sims 3 : Animaux et Compagnie en nous dévoilant l'éditeur pour personnaliser son animal par le biais d'images inédites. Les possibilités seront donc nombreuses et les créations aussi loufoques que l'imagination des joueurs. La sortie du jeu Les Sims 3 : Animaux et Compagnie est prévue pour le 20 octobre prochain sur PC, PS3, X360, Wii et 3DS.
Réagir à cet article
Autres articles
Astuces Les Sims 3 : Animaux & Compagnie
Toutes les astuces pour Les Sims 3 : Animaux & Compagnie qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%.
24 |
15/12/2011, 16:54
Test Les Sims 3 : Animaux et Compagnie
Ce nouveau disque additionnel pour les Sims 3 se focalise sur les animaux, et plus particulièrement les chats, les chiens, et les chevaux.
11 |
22/10/2011, 07:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


