Les Sims 3 Animaux et Compagnie : customiser son animal

Electronic Arts continue de faire la promotion de son jeu Les Sims 3 : Animaux et Compagnie en nous dévoilant l'éditeur pour personnaliser son animal par le biais d'images inédites. Les possibilités seront donc nombreuses et les créations aussi loufoques que l'imagination des joueurs. La sortie du jeu Les Sims 3 : Animaux et Compagnie est prévue pour le 20 octobre prochain sur PC, PS3, X360, Wii et 3DS.
Réagir à cet article
Autres articles
Astuces Les Sims 3 : Animaux & Compagnie
Toutes les astuces pour Les Sims 3 : Animaux & Compagnie qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès, les Trophées pour finir le jeu à 100%.
24 |
15/12/2011, 16:54
Test Les Sims 3 : Animaux et Compagnie
Ce nouveau disque additionnel pour les Sims 3 se focalise sur les animaux, et plus particulièrement les chats, les chiens, et les chevaux.
11 |
22/10/2011, 07:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


