SimCity Villes de Demain : voici le premier trailer de l'add-on
Electronic Arts vient d'annoncer par le biais d'un communiqué officiel que le jeu de gestion urbaine SimCity se dotera d'une extension nommée Villes de Demain prévue pour le 14 novembre prochain sur PC et Mac. Après un lancement chaotique marqué par des problèmes empêchant l'accès aux serveurs du jeu, le titre développé par Maxis s'est tout de même bien rattrapé avec à ce jour plus de 2 millions d'exemplaires vendus, ce qui est plus qu'honorable pour un titre PC. Avec le disque additionnel Villes de Demain, les joueurs pourront transformer leur ville et leur faire faire un bond de 50 ans dans le futur à l'aide des nouvelles technologies. Ainsi, vous pourrez décider si la société de demain sera une utopie servie par les technologies propres ou - au contraire - une dystopie mercantiliste où règnent industrie et consumérisme dans un monde pollué. De nouvelles régions, technologies, spécialisations de ville et de nouveaux moyens de transport transformeront la forme et l’évolution des villes. Pour les anarchistes qui préfèrent le chaos, Maxis n'a pas non plus oublié d'ajouter une nouvelle catastrophe exclusive à ce disque additionnel qui reste à découvrir. Pour patienter, n'hésitez pas à consulter ci-dessous la vidéo de présentation de SimCity : Villes de demain qui promet de quoi contenter les ambitions de nos plus grands technophiles. Ceux qui se sont déjà décidé peuvent précommander le jeu sur la page officielle du titre.
Autres articles
Test SimCity Villes de Demain : the future is now ?
Après plusieurs contenus téléchargeables plus ou moins intéressants, SimCity accueille aujourd'hui sa première véritable extension, consacrée aux villes du futur.
21/11/2013, 12:30
SimCity Villes de Demain : EA dévoile l'introduction du jeu
Une fois n'est pas coutume, Electronic Arts a envie de nous dévoiler toute l'introduction de SimCity : Villes de Demain, le premier add-on du dernier jeu de gestion de Maxis.
05/11/2013, 15:09
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !