Silicon Knights continue Too Human
Hack'n Slash ambitieux et exclusif à la Xbox 360 de Silicon Knights, Too Human était bien parti pour tirer parti de l'aura du studio canadien mais s'est retrouvé un peu exsangue avec des retours critiques pas vraiment positifs et des ventes très faibles. Un camouflet qui a abouti sur un procès fait par Silicon Knights à Epic Games, accusé de ne pas avoir fourni l'ensemble des données concernant l'utilisation du Unreal Engine. Une affaire toujours en cours, qui n'empêche pas néanmoins le président du studio, Denis Dyack, d'avouer à IndustryGamers qu'il a l'intention de terminer la trilogie, sans s'appesantir évidemment sur les difficultés de ce projet en rapport avec Epic Games. Reste à voir si le public suivra.
Autres articles
Test Too Human
Vous ne l'attendiez plus, et vous aviez bien raison. Après plus de dix ans de secret, voici Too Human, un hack & slash mégalomane et, forcément, inachevé.
30 |
31/08/2008, 12:45
Too Human : dernière ligne droite
A quelques jours de sa sortie en Europe, Too Human s'est offert à nous le temps de quelques heures, en compagnie de Denis Dyack. Premières impressions.
2 |
19/08/2008, 15:01
Vidéos à ne pas manquer