Silent Hills : quand un artiste de manga horrifique fait un étrange teasing


Silent Hills : quand un artiste de manga horrifique fait un étrange teasing
Ces derniers temps, les rumeurs sur la résurrection de la franchise Silent Hill font rage : deux jeux seraient en préparation ou, tout du moins, en discussion et l'un d'eux serait même la reprise de Silent Hills, le projet avorté entamé par Hideo Kojima (dont la démo P.T. n'aura pas manqué d'en traumatiser certains). Aujourd'hui, au tour de l'artiste Suehiro Maruo d'alimenter les bruits de couloirs avec un teasing pour le moins énigmatique. 

Pilier du manga d'horreur, le Japonais est reconnu comme l'un des grands maîtres du genre avec un CV bien garni (on lui doit par exemple L'Île Panorama ou La Jeune Fille aux Camélias) : figurez-vous que le monsieur vient visiblement d'avoir un rendez-vous chez Konami, comme l'indique sa story Instagram. Mieux encore, l'auteur y a aussi publié une photo de Silent Hills : serait-ce là une éventuelle preuve de son développement ? 

Silent Hills

À moins qu'il ne s'agisse d'un simple clin d'œil, les fans baignent actuellement dans une trépidante impatience, désireux de savoir si, oui ou non, le titre est toujours d'actualité: si Maruo San est en plus appelé en renfort dans la conception, cela pourrait s'avérer plus qu'intéressant. Non ? 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Konami et Bloober Team annoncent travailler sur un nouveau jeu, ça sent le revival de Silent Hill Ce qui était encore que des rumeurs et des on-dit est désormais officiel depuis quelques minutes : Konami vient de confirmer avoir signer un partenariat avec le studio Bloober Team pour le développement d'un nouveau jeu. 30/06/2021, 10:01
Silent Hill : son créateur Keiichiro Toyama dévoile les premières images de son nouveau jeu Ancien pilier de la team Sony Japan Studio, Keiichiro Toyama a fait ses armes chez Konami en créant le tout premier Silent Hill. Il a depuis créé son propre studio et dévoile les images de son prochain jeu. 7 | 17/02/2021, 10:14


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis