Silent Hill : le casting

Après plusieurs rumeurs et autres spéculations, le casting définitif du film Silent Hill - réalisé par Christophe Gans - vient d'être dévoilé. Le metteur en scène de Crying Freeman et du Pacte des Loups a donc choisi Radha Mitchell (vue aux côté de Vin Diesel dans Pitch Black et plus récemment dans Man of Fire avec Denzel Washington) pour incarner Rose, l'héroïne du film. Celle-ci verra son enfant disparaître sous ses yeux et sombrera dans une démence démesurée. Quant à la fille de Rose, elle sera incarnée par Jodelle Ferland (11 ans) que l'on retrouvera bientôt en tête d'affiche du nouveau film de Terry Gilliam, Tideland. C'est l'acteur Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux) qui donnera la réplique aux deux femmes puisqu'il hérite de l'un des rôles masculins. D'autres noms devraient s'ajouter à la liste de ce casting, en attendant que le tournage ne débute au Canada cette année.
Réagir à cet article
Les Chinois de TCL ont-il racheté les télé Bravia à Sony, on vous explique tout !
Sony a surpris tout le monde en annonçant confier le contrôle opérationnel de sa gamme de téléviseurs Bravia à la marque chinoise TCL, via une joint-venture où le groupe chinois détiendra 51% des parts et Sony 49%.
21/01/2026, 10:18
Ningtendo PXBOX 5 : la console ultime qui réunit PS5, Xbox Series et Switch 2
Imaginez une console qui puisse réunir l’ensemble des écosystèmes PlayStation, Xbox et Nintendo ? C'est désormais une réalité grâce à une moddeuse chinoise du nom de XNZ qui a fabriqué une console spéciale.
20/01/2026, 16:50


