Shenmue 3 : la publication d'un screenshot in-game inquiète les joueurs


Shenmue 3 : la publication d'un screenshot in-game inquiète les joueurs
Toujours attendu pour le 27 août prochain sur PC et PS4, Shenmue 3 continue d'attiser la curiosité des joueurs. Il faut dire que le jeu de Yu Suzuki se fait attendre, d'autant qu'il n'a pas très envie de se montrer au public. Les rares présentations faites autour du jeu restent de l'ordre du privé et hormis quelques screenshots par-ci par-là et des trailers qui font souvent l'objet de moqueries, rien de bien fou-fou. Et bien sachez que depuis quelques heures, le jeu fait à nouveau parler de lui grâce au site Amazon qui a mis à jour sa fiche technique.

Si la jaquette est référencée depuis quelques jours maintenant, on peut aussi se délecter de plusieurs screenshots. Tous avaient déjà été dévoilés par l'équipe de développement, sauf une. Et c'est ce cliché qui est actuellement en train de faire le tour des Internets, puisqu'il s'agit d'une image in-game et qui permet d'avoir un véritable aperçu de ce qui nous attend. Et ce qu'on voit à l'écran laisse augurer d'un jeu qui ne semble pas à la hauteur (graphique j'entends) des espérances. Evidemment, on ne sait pas de quel build provient ce screenshot, mais l'ensemble ne fait clairement pas rêver. Entre la modélisation sommaire des personnages, les problèmes d'éclairage et les rues complètement vides, il y a de quoi s'inquiéter. On attend maintenant que Ys Net nous rassure, parce que pour le moment, le moral est en berne.

Shenmue III

Shenmue III

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Shenmue III : la durée de vie dévoilée, c'est tout à fait respectable Si l'attente pour Shenmue III se compte en années, combien de temps la complétion du jeu final pour prendra-t-elle ? Une question bien légitime qui trouve aujourd'hui une réponse par l'iconique développeur, Yu Suzuki... 1 | 22/08/2019, 14:26
Shenmue 3 : plus de 2 min de gameplay (toujours aussi rigide) venues de la gamescom 2019 Si Shenmue 3 s'est montré discret lors de l'E3 2019, avec des présentations triées sur le volet, pour la gamescom 2019 de Cologne, le jeu signé Yu Suzuki semble vouloir jouer cartes sur table. 10 | 21/08/2019, 16:17


Derniers commentaires
Par Arf le Vendredi 8 Mars 2019, 11:32
Ce titre dont l'existence à le mérite de donner du poids au concept de fans service, risque de ne pas en retrouver tant que cela des fans de sa belle époque... Hors sa plastique datée, c'est au niveau du gameplay que sa nostalgie risque de l'handicapé...J'ai fais les 2 premiers en leurs temps et cette suite me laisse de marbre.

Répondre
-
voter voter
2

Par hubbub le Vendredi 8 Mars 2019, 7:33

likeSmall 53
ce jeu a toute les chances de faire un bide. Beaucoup d'eau a coulé sous les pont depuis les premiers Shenmue.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 7 Mars 2019, 21:27

likeSmall 4635
Jon-Snow a écrit:Pour ma part ce jeu m’inquiète depuis longtemps...


Oh la la, c'est terrible c'est sûr que cela va t’empêcher de dormir...(???)


Répondre
-
voter voter
5

Par Narutovore le Jeudi 7 Mars 2019, 19:47 Modérateur

likeSmall 4534
Que le jeu sera techniquement en retard, ça on le sait depuis longtemps ; la faute à Sony qui n'a pas eu les corones de lui consacrer un budget digne de ce nom.
Après il peut se rattraper sur bien d'autres aspects, wait & see...


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Jeudi 7 Mars 2019, 18:52
Spaghetti a écrit:Toutes mes excuses pour mon français, j'utilise Google Translate.Il est confirmé que l'écran provient d'une version construite il y a plus de 8 mois. Des métadonnées sont toujours attachées à l'image affichée sur le site Web de Deep Silver, ce qui indique qu'elle a été générée le 16 août 2018. Les nouveaux écrans diffusés la semaine dernière sont probablement plus représentatifs de leur situation actuelle.

Ton français via Google translate vaut largement celui dont c'est la langue nationale...Pas d'inquiétudes, ni d'excuses pour cela.


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Jeudi 7 Mars 2019, 18:40

likeSmall 1433
Pour ma part ce jeu m'inquiéte depuis longtemps.

Répondre
-
voter voter
3

Par Spaghetti le Jeudi 7 Mars 2019, 17:34
Toutes mes excuses pour mon français, j'utilise Google Translate.

Il est confirmé que l'écran provient d'une version construite il y a plus de 8 mois. Des métadonnées sont toujours attachées à l'image affichée sur le site Web de Deep Silver, ce qui indique qu'elle a été générée le 16 août 2018. Les nouveaux écrans diffusés la semaine dernière sont probablement plus représentatifs de leur situation actuelle.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*