Shadow of War : le Season Pass dévoile son contenu en vidéo


Shadow of War : le Season Pass dévoile son contenu en vidéo

Alors que les joueurs envahissent le Mordor depuis quelques semaines, Warner Bros Interactive vient de dévoiler les prochaines extensions du jeu en vidéo. Et l'éditeur attaque fort avec deux DLC "Némésis" qui permettront de découvrir de nouvelles tribus Orcs. Ainsi, en novembre, les joueurs pourront affronter la "tribu du Massacre" alors qu'en décembre, ce sont les Orcs de la "tribu des Hors-la-loi" qui s'invitent dans la partie. Chaque clan sera intégré au système Némésis, ce qui vous permettra de potentiellement recruter de nouveaux Orcs. De nouveaux avant poste et forteresses seront également présents ainsi que des armes légendaires exclusives.

Concernant l'année 2018, Warner Bros Interactive a prévu deux autres DLC narratifs. Dans "La Lame de Galadriel", les joueurs suivront les aventures d'Eltariel, un assassin d'élite combattant avec deux lames elfiques, qui cherche à découvrir les secrets des Nazgûl. Cette dernière est capable d'utiliser la lumière de Galadriel et elle possède son propre système de compétence et d'équipement. De plus, l'extension permettra d'affronter huit nouveaux orcs légendaires.

Enfin, dans la dernière extension "La Désolation du Mordor", le joueur incarne Baranor, un capitaine ayant survécu à Minas Ithil et qui doit repousser une menace Orc venue de l'Est. Pour y parvenir, notre héros devra s'associer avec le chasseur nain Torvin afin de se fabriquer un équipement adapté. De plus, il sera possible de recruter des mercenaires afin de former une véritable armée et conquérir la région de Lithlad. Néanmoins, à l'inverse de Talion et EltarielBaranor ne possède aucun pouvoir magique pour augmenter sa puissance. Si vous comptez prendre les deux extensions narratives, sachez que les skins d'Eltariel et de Baranor peuvent être débloquée dans la campagne principale.

Prévues entre novembre 2017 et mai 2018, les quatre extensions sont regroupées dans un Season Pass vendu au prix de 39,99 euros. Pour rappel, La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre est disponible sur PS4, Xbox One et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

L'Ombre du Mordor / L'Ombre de la Guerre : le système de Nemesis a été breveté par Warner Bros Games Le système de Nemesis de L'Ombre du Mordor et de L'Ombre de la Guerre n'a jamais été repris dans un autre jeu. Et pour cause, Warner Bros Games a déposé un brevet pour le protéger de la copie. Explications. 1 | 01/02/2021, 11:34
PlayStation Plus : voici les 3 jeux offerts en novembre, il y a même un titre PS5 ! Pour cette nouvelle fournée, Sony n'a pas préparé deux mais trois jeux aux abonnés du PlayStation Plus. Et il y a même un soft PS5 dans le tas ! 5 | 28/10/2020, 17:21