Shadow of War : le DRM du jeu se fait pirater après seulement 48 heures
Disponible depuis le 10 octobre dernier, La Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre n'aura pas tenu longtemps face aux hackers, malgré son DRM signé Denuvo. Alors que le DRM de FIFA 18 n'avait pas tenu plus de 24 heures, le jeu de Warner Bros. Interactive n'a pas fait beaucoup mieux et a résisté près de 48 heures. Dès lors, on peut se demander à quoi sert réellement la protection mise en place par Denuvo, d'autant plus que de nombreux joueurs se plaignent de problèmes de performances lorsqu'un jeu utilise un DRM. En tout cas, il va falloir que Denuvo cravache pour revenir avec une nouvelle version de son système de protection ou les joueurs peu scrupuleux vont pouvoir s'en donner à cœur joie avec le téléchargement illégal de jeux.
Autres articles
L'Ombre du Mordor / L'Ombre de la Guerre : le système de Nemesis a été breveté par Warner Bros Games
Le système de Nemesis de L'Ombre du Mordor et de L'Ombre de la Guerre n'a jamais été repris dans un autre jeu. Et pour cause, Warner Bros Games a déposé un brevet pour le protéger de la copie. Explications.
1 |
01/02/2021, 11:34
PlayStation Plus : voici les 3 jeux offerts en novembre, il y a même un titre PS5 !
Pour cette nouvelle fournée, Sony n'a pas préparé deux mais trois jeux aux abonnés du PlayStation Plus. Et il y a même un soft PS5 dans le tas !
5 |
28/10/2020, 17:21
Le Seigneur des Anneaux : surprise, Amazon développe un énorme MMO à paraître sur PC et consoles
7 |
10/07/2019, 16:14
Vidéos à ne pas manquer