Sekiro Shadows Die Twice : voici l'impressionnant trailer du Tokyo Game Show 2018


Sekiro Shadows Die Twice : voici l'impressionnant trailer du Tokyo Game Show 2018

From Software a profité de la conférence de Sony qui se tenait en marge du Tokyo Game Show 2018 afin de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay pour Sekiro : Shadows Die Twice qui nous met l'eau à la bouche. Tout en japonais, la vidéo nous montre plusieurs combats intenses entre des samouraïs et une large variété de démons, ce qui devrait séduire les fans de Dark Souls et du Japon féodal. On en sait encore assez peu sur le jeu, mais on peut tout de même vous affirmer qu'il sortira le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, grâce aux bons soins d'Activision qui se charge d'éditer ce titre.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Sekiro Shadows Die Twice : cette fois-ci, les développeurs parlent de la narration Après avoir évoqué l'évolution du personnage, le hub central, ou encore les boss fights, les développeurs de From Software évoquent à présent la narration dans Sekiro : Shadows Die Twice. 2 | 18/01/2019, 13:51
Sekiro : From Software en dévoile plus sur les boss fights, ça s'annonce lourd Game Informer continue de distiller des nouvelles informations sur Sekiro : Shadows Die Twice. Cette fois-ci, on a droit à un focus sur les boss fights. 16/01/2019, 16:18


Derniers commentaires
Par safedreams le Mardi 11 Septembre 2018, 20:09

likeSmall 180
Troverniak a écrit:Il y a encore de la bonne japonaiserie qui arrive, en attendant j'ai encore les Yakuza, bloodborn, nier, nioh a faire.


Tu en as pour un moment avec ce que tu cites. Tu sera toujours en retard... Le bon coté c est de les avoir à petits prix.


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mardi 11 Septembre 2018, 15:45

likeSmall 193
Il y a encore de la bonne japonaiserie qui arrive, en attendant j'ai encore les Yakuza, bloodborn, nier, nioh a faire.

Répondre
-
voter voter

Par IHyldenI le Mardi 11 Septembre 2018, 12:53
Notre ami Gatsu... je lisais il y a longtemps... puis j'ai arrêté, j'ai regardé même l'anime pendant une période (ça remonte à plus de 10 ans) puis plus rien... jusqu'à récemment où j'ai regardé l'age d'or la trilogie de Netflix que j'ai fort apprécié d'ailleurs...

on m'a conseillé Claymore, il est plutôt pas mal, mais Berserk reste le maître à mon goût...

Merci merci pour le lien, j'adore.


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Mardi 11 Septembre 2018, 12:05 Modérateur

likeSmall 3742
@ Hylden
Là-dessus on est bien sur la même longueur d'ondes. ;)
D'ailleurs je voulais te demander : connais-tu le manga Berserk de Kentaro Miura ? Il s'agit d'un manga de dark fantasy qui, bien qu'il s'agisse d'une oeuvre japonaise, prend place dans un univers médiéval occidental.
Si je t'en parle c'est parce qu'Hidetaka Miyazaki, boss de From Software et créateur des Dark Souls, en est lui aussi un grand fan et que ses jeux comportent de nombreuses références à ce manga ; en voici quelques exemples : http://www.apresleclipse.net/baeforum/v ... php?t=5622.
Si tu aimes la dark fantasy, mais genre vraiment dark, je te recommande vivement ce manga tant sa noirceur, sa violence graphique et la crudité de ses scènes de sexe feraient passer même le film Conan Le Barbare pour un épisode de Prince Vaillant, tout cela au service d'une histoire captivante aux personnages forts.


Répondre
-
voter voter

Par IHyldenI le Mardi 11 Septembre 2018, 9:08
Narutovore a écrit:T'inquiètes, je reste bien conscient que mon pressentiment ne sera peut-être pas justifié par le jeu au final, mais pour l'heure je suis confiant. De toute façon même si c'était au final "juste" un DARK SOULS au Japon ça m'irait aussi ; il y a donc fort peu de chances que je sois déçu...


Pas de chance que ça foire... je suis aussi impatient que toi, de me plonger dans un jeu aussi jouissif... depuis plus de 10 ans maintenant, pas une seule fois j'ai été déçu par un jeu que j'attendais... peut-être l'expérience.. je sais pas... là, je bave déjà alors que je suis du genre à être dans la retenue... et d'ailleurs au passage, même si ce jeu est multiplateformes, je remercie chaleureusement Sony ayant ouvert les portes à ce genre de jeux et ce depuis la première Playstation. Je perçois même un brin des sensations perçu à la découverte des premiers Onimusha, DMC ou Tenchu... et pour ce jeu, je prendrai bien sûr le Collector (si annoncé) en guise de remerciement à FromSoftware.


Sinon, je réinitialise mon compteur de pouces rouges, pour permettre à un ami anonyme de se remettre au travail ^^.


Répondre
-
voter voter
3

Par safedreams le Lundi 10 Septembre 2018, 18:18

likeSmall 180
ça promet en tout cas sur le peu qu on peut voir. Du coup, pas de raison de ne pas être chaud bouillant. En tout cas je le suis.

Il sera aussi vif qu un bloodborne voir qu’un nioh. Si le lore et level design sont aussi bons que les précédents, le rajout de la verticalité et de la furtivité peuvent faire la différence pour ne pas avoir un énième souls like.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 10 Septembre 2018, 17:44 Modérateur

likeSmall 3742
T'inquiètes, je reste bien conscient que mon pressentiment ne sera peut-être pas justifié par le jeu au final, mais pour l'heure je suis confiant. De toute façon même si c'était au final "juste" un DARK SOULS au Japon ça m'irait aussi ; il y a donc fort peu de chances que je sois déçu...

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Lundi 10 Septembre 2018, 17:15
Narutovore a écrit:Magnifique ! Je suis un gros fan des DARK SOULS et de leurs dérivés comme NIOH ou THE SURGE mais je pressens que celui-là va ré-investir From Software comme le maître incontesté du genre... :dribble: Plus qu'à attendre les tests pour voir si j'ai raison.


Je pense que tu vas trop loin dans la rêverie. Garde les pieds sur Terre et n'attends rien. Sinon, tu seras déçu.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 10 Septembre 2018, 16:47 Modérateur

likeSmall 3742
Magnifique ! Je suis un gros fan des DARK SOULS et de leurs dérivés comme NIOH ou THE SURGE mais je pressens que celui-là va ré-investir From Software comme le maître incontesté du genre... :dribble: Plus qu'à attendre les tests pour voir si j'ai raison.

Répondre