Sekiro : 22 min de gameplay pour savoir si le jeu sera plus corsé que Dark Souls


Sekiro : 22 min de gameplay pour savoir si le jeu sera plus corsé que Dark Souls
Attendu pour le 22 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, Sekiro : Shadows Die Twice est le nouveau jeu signé des studios FromSoftware, connus pour la série des Dark Souls. Différent dans son approche, mais proposant une difficulté toujours aussi accrue, Sekiro place donc le gameplay au coeur de son expérience, avec en ligne de mire la volonté de faire parler le skill du joueur. Le pousser jusque dans ses derniers retranchements, tester sa patience et sa dextérité, telles sont les motivations de ce titre qui ne fera pas de cadeau. Nous avons eu l'occasion de tester à nouveau le jeu dans les locaux d'Activision à Paris par le biais de la même démo qui avait été développé à la gamescom 2018. Malgré une approche plus mainstream, Sekiro est un jeu qui ne pardonne, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo de gameplay de plus de 22 minutes.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Sekiro : une vidéo explique les rudiments du gameplay, ça s'annonce délicieusement exigeant Le très attendu Sekiro : Shadows Die Twice sortira dans quelques jours : peu de temps après son trailer de lancement, le jeu s'offre une nouvelle vidéo détaillant l'histoire et les bases du gameplay. Ça donne sacrément envie... 18/03/2019, 14:44
PS4 : un trailer sacrément rythmé compile tous les hits du moment Le catalogue de la PS4 est bien fourni et Sony s'aime à nous le rappeler avec cette vidéo qui compile tous les hits du moment. De plus, un tas de DJ se sont attelés à créer une OST franchement énergique... 1 | 13/03/2019, 15:03


Derniers commentaires
Par safedreams le Vendredi 15 Février 2019, 21:15

likeSmall 212
lHyldenl a écrit:Exactement. Sauf que apparemment, pour vendre beaucoup, il faut casualiser.
Les velocity, Guacamelee, Oddworld...etc sont plus hardcore que Dark-souls (pas moyen de farmer quoi que ce soit...)... Dark-souls, tu farme de l'XP pendant des heures, tu builds bien tes stats et tu peux avancer tranquillement sans mourir une seule fois (Dark souls 3, j'ai pris mon temps lors de ma première partie, et j'ai perdu je pense moins de 5 fois...)..
Mais le but n'est pas la difficulté, pour ma part, c'est la jouissance procurée par l'univers, le Gameplay efficace et surtout les boss très impressionnants... La recette inventée par FromSoftware est un pur délice vidéo-ludique... en tout cas, me concernant...

Je voulais pas le dire mais si tu farm les dark souls/bloodborne, en effet, tu défonces tous les mobs et même les boss... et c’est pas comme si les developpeurs n’avaient pas mis des zones de farm qui rapportent juste a coté de feu de camps pour les faire repoper! :lol:
Quand a Nioh, la magie est complètement cheaté!
Pour Sekiro, j’ai vu des video de gameplay, ce qui fait peur c’est l’infiltration avec une IA aveugle...


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 15 Février 2019, 17:00

likeSmall 64
Un darksoul-tenchu ... chouette !! , les combats ont la même intensité de réflexes qu'un street fighter , donc qu'un jeu de baston , c'est ce vers quoi ça tant de plus en plus les "darksoulike" .

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 15 Février 2019, 16:59

likeSmall 911
le seul jeu mégadrive qui est dur c'est •Space Harrier II, tu te fait toucher une seule fois et tu meurs. Jouer à des jeux comme Sonic, Street of Rage ou même Godlen Axe c'est de la pure rigolade. J'ai jamais vu des jeux aussi simple à jouer que ceux la. :lol: Les ennemis dans Golden axe sont tellement idiot surtout les squelettes. :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 15 Février 2019, 15:26 Modérateur

likeSmall 3898
C'est sûr qu'aujourd'hui même un jeu considéré comme très difficile l'est beaucoup moins que ceux de l'aire 2D (Nes, Super Nes, Mega Drive...). Après, pour beaucoup d'entre nous, on y jouait quand on était gosses et, forcément, on avait alors plus de temps pour recommencer une trentaine de fois un niveau entier à cause d'un seul passage avec plein d'ennemis ou des plateformes qui bougeaient trop vites... :roll: Personnellement je ne regrette pas cette époque.

Répondre
-
voter voter
1

Par chat66 le Vendredi 15 Février 2019, 15:21
J'ai connu l époque des jeux qui sont durs et sans sauvegarde,je préfère passer mon temps sur d autres jeux plus fun

Répondre
-
voter voter
1

Par lHyldenl le Vendredi 15 Février 2019, 14:21

likeSmall 132
safedreams a écrit:Dark souls n est pas un jeu difficile. C est les autres jeux qui sont trop faciles. C est des films interractifs et sont plébicités pour ça. Suivez mon regard de hater....Un jeu plus mainstream? C est parce que l’IA a l’air aussi (voir plus) cramoisie que dans tous les autres jeux dans les phases d’infiltration ?

Exactement. Sauf que apparemment, pour vendre beaucoup, il faut casualiser.

Les velocity, Guacamelee, Oddworld...etc sont plus hardcore que Dark-souls (pas moyen de farmer quoi que ce soit...)... Dark-souls, tu farme de l'XP pendant des heures, tu builds bien tes stats et tu peux avancer tranquillement sans mourir une seule fois (Dark souls 3, j'ai pris mon temps lors de ma première partie, et j'ai perdu je pense moins de 5 fois...)..

Mais le but n'est pas la difficulté, pour ma part, c'est la jouissance procurée par l'univers, le Gameplay efficace et surtout les boss très impressionnants... La recette inventée par FromSoftware est un pur délice vidéo-ludique... en tout cas, me concernant...


Répondre
-
voter voter
2

Par safedreams le Vendredi 15 Février 2019, 13:36

likeSmall 212
Dark souls n est pas un jeu difficile. C est les autres jeux qui sont trop faciles. C est des films interractifs et sont plébicités pour ça. Suivez mon regard de hater....

Un jeu plus mainstream? C est parce que l’IA a l’air aussi (voir plus) cramoisie que dans tous les autres jeux dans les phases d’infiltration ?


Répondre
-
voter voter
2

Par chat66 le Vendredi 15 Février 2019, 9:57
Ce style de jeu ce n est plus ma tasse de thé,je joue quand mode détente maintenant

Répondre