SEGA se paye les JO d'Hiver de 2010


SEGA se paye les JO d'Hiver de 2010

Visiblement fan des Jeux Olympiques, SEGA a décidé de continuer à travailler avec ISM (International Sports Multimedia), détenteur exclusif de la licence du Comité International Olympique (CIO) pour être à nouveau sur les prochains Jeux Olympiques d'Hiver de 2010 qui se dérouleront à Vancouver au Canada. Apprêtez-vous donc à retrouver de la glisse, du patinage et bien d'autres épreuves encore.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
SEGA fête les 35 ans de Sonic the Hedgehog, des surprises à venir ? Aujourd'hui, en ce vendredi 16 janvier 2026, Sonic fête son 35ème anniversaire, et SEGA a tenu à le faire savoir au monde entier. 16/01/2026, 11:27