Sega s'approprie la licence Alien

Persuadé que la licence Alien a encore de beaux jours devant elle, Sega annonce la signature d'un accord avec la Twentieth Century Fox afin de lui laisser le champ libre pour développer des jeux basés sur la licence Alien. Pour l'heure, un FPS et un RPG sont en cours de production pour une sortie annoncée en 2009. Reste à connaître leur nom et les supports sur lesquels ils vont sortir.
Réagir à cet article
Autres articles
Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public
Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard.
16/06/2026, 17:11
SEGA fête les 35 ans de Sonic the Hedgehog, des surprises à venir ?
Aujourd'hui, en ce vendredi 16 janvier 2026, Sonic fête son 35ème anniversaire, et SEGA a tenu à le faire savoir au monde entier.
16/01/2026, 11:27
Jet Set Radio : le reboot next gen a fuité en vidéo et en images, il est magnifique !
10/04/2023, 15:01
E3 2023 : SEGA et Tencent n'iront pas à Los Angeles non plus, d'autres éditeurs ont prévu d'annuler aussi
29/03/2023, 10:47
Vidéos à ne pas manquer


