Le studio derrière Pokémon tease un nouveau jeu avec SEGA


Le studio derrière Pokémon tease un nouveau jeu avec SEGA

Un simple tweet, une petite image et voilà de quoi faire démarrer l'imagination. SEGA a en effet diffusé via son compte Twitter officiel la mystérieuse illustration que vous pourrez découvrir ci-dessous et qui nous laisse deviner (sans trop forcer) que l'éditeur nippon a sûrement un nouveau jeu sous le coude, et que ce sera Game Freak aux commandes. Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Game Freak est le studio qui a développé une toute petite série de jeux de rôles rigolos connus sous le nom de Pokémon. Voilà donc rendez-vous le 11 mars pour en savoir plus.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
SEGA fête les 35 ans de Sonic the Hedgehog, des surprises à venir ? Aujourd'hui, en ce vendredi 16 janvier 2026, Sonic fête son 35ème anniversaire, et SEGA a tenu à le faire savoir au monde entier. 16/01/2026, 11:27