SEGA annonce Thor : Le Jeu Vidéo

Toujours aussi proche de Marvel Entertainment, SEGA nous annonce le développement de Thor : Le Jeu Vidéo, qui profitera bien sûr de la sortie au ciné du prochain film de Kenneth Branagh pour tenter de surfer sur la popularité de ce héros un peu spécial. Prévu sur PS3, X360, Wii, DS et PSP, Thor sera un jeu d'action à la troisième personne qui permettra de s'amuser avec les pouvoirs de Thor et de son marteau capable de faire appel au vent, à la foudre et aux tempêtes. On attend maintenant les premières images et vidéos du jeu. La sortie de Thor : Le Jeu Vidéo est prévue pour 2011.
Réagir à cet article
Autres articles
JA : l'émission 212 au Parc Montgolfière
Cette semaine, on vous emmène à Dublin pour voir deux jeux de THQ puis côté tests vidéo, il y a ceux de Outland, Patapon 3, Thor et Sniper Ghost Warrior.
17 |
13/05/2011, 22:33
Emission 212 au Square de la Montgolfière
Cette semaine, on vous emmène à Dublin pour voir deux jeux de THQ puis côté tests vidéo, il y a ceux de Outland, Patapon 3, Thor et Sniper Ghost Warrior.
2 |
13/05/2011, 20:38
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


