Sea of Thieves n'est pas un free-to-play, mais il est repoussé en 2017


Sea of Thieves n'est pas un free-to-play, mais il est repoussé en 2017

Depuis sa présentation à l'E3 2015, Sea of Thieves a fait l'objet de nombreuses interrogations, en particulier celles concernant le modèle économique du jeu. Avec ses graphismes cartoons et son orientation MMO, beaucoup de joueurs ont voulu savoir si Sea of Thieves serait un free-to-play. Un an après l'annonce du jeu, Rare s'est finalement exprimé au sujet de son business model. C'est le designer en chef du jeu, Greeg Mayles, qui a clarifié la situation lors d'un entretien avec Eurogamer : "Je peux vous dire une chose, ce n'est pas un free-to-play. Nous n'avions rien dit l'année dernière et des gens ont commencé à inventer des choses". Voilà des propos qui devraient en rassurer plus d'un, les free-to-play étant malheureusement parfois synonymes de pay-to-win. Mauvaise nouvelle cependant, Sea of Thieves ne sortira pas comme prévu en 2016, la sortie ayant été repoussée à février 2017. Le jeu est prévu sur Xbox One et PC et il profitera du nouveau label Xbox Play Anywhere.


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