Ridge Racer PS Vita : seulement 8 mois de développement


Ridge Racer PS Vita : seulement 8 mois de développement
Faisant partie des titres de lancement de la PS Vita au Japon, mais également aux Etats-Unis et en Europe en février prochain, Ridge Racer est aujourd'hui au coeur de la polémique. Le jeu de courses de Bandai Namco Games accuse en effet beaucoup de problèmes techniques en plus de proposer un contenu famélique et recyclé. Les raisons d'un tel échec sont aujourd'hui mises en lumière suite à une interview que Bandai Namco Games a accordé au magazine japonais, Famitsu. Hideo Teramoto, le réalisateur du jeu et membre de l'équipe de développement de Celius avoue que le temps de production a été très court. L'équipe avait en effet 8 mois seulement pour accoucher du jeu, ce qui a limité les possibilités offertes par le studio en termes d'inventivité et de contenu tout simplement, étant donné que le développement a débuté au printemps 2011. Si Famitsu évite les questions qui fâche dans cet entretien, il est évident que développer un jeu avec un laps de temps aussi court, qui plus est sur une nouvelle machine, est un pur suicide...

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

PlayStation Plus : 6 jeux PS Vita gratuits dont Uncharted et Ridge Racer Lors de la conférence PS Vita que Sony a faite cette nuit, nous avons appris que 6 jeux PS Vita seront offerts aux membres PS Plus pendant le mois de février. 7 | 18/02/2013, 13:19
JEUXACTU : l'émission 241 au Parc de Passy Cette semaine, découvrez notre reportage sur The Secret World réalisé chez Funcom à Oslo et les tests vidéo de Asura's Wrath, Binary Domain, Syndicate et Ridge Racer sur PS Vita. 11 | 02/03/2012, 20:32