Returnal (PS5) : la planète Atropos détaillée en vidéo, un mélange entre Alien et Stargate
Alors qu'on imaginait que Returnal allait avoir une place de choix dans le State of Play de demain, Sony Interactive Entertainment prend le contre-pied de nous balancer une nouvelle vidéo du jeu développé par Housemarque vingt-quatre heures avant le coup d'envoi de l'événement. Que faut-il comprendre par-là ? Que le titre n'aura pas le droit à son quart d'heure de gloire ? Une question qui mérite amplement d'être posée, puisqu'après nous avoir détaillé l'usages des armes dans le jeu, et leur évolution plutôt bien pensé, il est question cette fois-ci de prendre du temps pour nous parler des environnements, et plus précisément de la planète Atropos que laquelle Serene a atterri. D'apparence inhabité, ce nouveau monde semble à l'inverse renfermer une civilisation extraterrestre bien plus évoluée qu'on ne le croit. Les anciens habitants semblent avoir mis en place une technologie avancée, avec la possibilité d'être connectés entre eux, sachant que certains lieux possèdent vraisemblablement des similitudes. Magie noire ou hallucinations de la part de notre spationaute ? Réponse le 30 avril 2021, date de sortie du jeu sur PS5.
Autres articles
Returnal : l'ancienne exclu PS5 est un bide sur PC, des chiffres ridicules...
Sortie le 15 février dernier, il y a maintenant une semaine, la version PC de Returnal peine à convaincre les joueurs évoluant sur cette plateforme.
20/02/2023, 18:03
Returnal : un nouveau trailer avec les specs techniques et les nouveautés
C'est le 15 février 2023 que sortira la version PC de Returnal, c'est enfin officiel. Sony Interactive Entertainment et le studio Housemarque viennent de valider cette date en dévoilant par la même occasion un nouveau trailer du j
18/01/2023, 20:27
Returnal : la version PC officialisée lors des Game Awards 2022, un nouveau trailer
09/12/2022, 08:55
Returnal : les créateurs du jeu parlent de leur nouvelle licence, ils vont récupérer quelques idées
17/06/2022, 17:22
Vidéos à ne pas manquer