Resonance of Fate customisable


Resonance of Fate customisable

A une semaine de la sortie de Resonance of Fate en Europe, SEGA lâche une série d'images afin de présenter l'étendue des possibilités de customisation de son soft. Nous pourrons ainsi comme le montrent les screenshots ci-dessous choisir la couleur des cheveux et des yeux de nos héros ou encore l'équiper de différents accessoires (ceinture, lunettes...) glanés au cours de l'aventure. L'équipe de développement de tri-Ace s'est pour l'occasion entourée des talents d'illustration de YUTOONZ (Yutanpo Shirane + IMAITOONZ), TOKYO ALICE, feebee et Kentaro "ANI" Fujimoto (Nendo Graphixxx). Bon à savoir.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Resonance of Fate : un portage imminent sur PS4 et PC ? C'est très probable En 2010, tri-Ace sortait le très réussi Resonance of Fate, un gros RPG édité par SEGA qui n'avait pas forcément eu de bons retours commerciaux. Ceci dit, la firme japonaise compterait bien réitérer l'expérience avec un portage... 3 | 14/09/2018, 17:45
Test Resonance of Fate Moins accessible qu'un Final Fantasy XIII, Resonance of Fate n'en demeure pas moins l'une des nouvelles références du RPG japonais. 21 | 08/04/2010, 18:50


Derniers commentaires
Par Tragike le Dimanche 21 Mars 2010, 18:54

likeSmall
yen a qu'on de drole didées ou de gouts, c pas térible les poupée : o )
Mais bon ca on le savais déjà


Répondre
-
voter voter

Par vilko le Dimanche 21 Mars 2010, 14:14

likeSmall
canolitan a écrit:ça a l'air vraiment sympa ça :) surtout pour la fille qui est très jolie , me tarde de m'amuser a l'habiller comme une poupée :)

petit pervers :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Dimanche 21 Mars 2010, 10:56

likeSmall
ça a l'air vraiment sympa ça :) surtout pour la fille qui est très jolie , me tarde de m'amuser a l'habiller comme une poupée :)

Répondre
-
voter voter

Par ryuzaki57 le Samedi 20 Mars 2010, 10:24

likeSmall
Ce jeu s'annonce juste formidable. Un période faste en RPG!

Image


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 19 Mars 2010, 23:18

likeSmall 1697
Ce qui ressort sur tous les testes que j'ai pu lire c'est ça difficulté
A voir !!


Répondre
-
voter voter

Par djedjebeb le Vendredi 19 Mars 2010, 21:51
C'est toujours sympa de pouvoir customiser un peu ses persos dans un rpg. Surtout que maintenant avec les progrès faits ces changements apparaissent des fois aussi dans les cinématiques (comme ici apparemment ou dans lost odyssey)

Répondre
-
voter voter

Par charlie01 le Vendredi 19 Mars 2010, 21:39

likeSmall 4
Joli perso en tout cas ^^

Répondre
-
voter voter

Par Hyoodon le Vendredi 19 Mars 2010, 20:50

likeSmall
J'adore le changement de couleur de cheveux :)

Répondre
-
voter voter

Par vilko le Vendredi 19 Mars 2010, 20:34

likeSmall
Ce jeux s'annonce plutôt excellent, hâte de voir ça sur pièce.

Répondre