Resonance of Fate : deux vidéos


Resonance of Fate : deux vidéos

RPG stratégique au déroulement très original, Resonance of Fate se présente aujourd'hui grâce à deux vidéos. La première fait office de trailer et la seconde est un Carnet de Développeur très intéressant, mettant en scène Takayuki Suguro, le réalisateur du jeu. Soft au système de combat à la fois stratégique et dynamique mais également à la difficulté très pimentée, Resonance of Fate sort aujourd'hui même sur notre territoire. Un titre de choix à l'ambiance sombre que vous pourrez directement enchaîner après Final Fantasy XIII.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Resonance of Fate : un portage imminent sur PS4 et PC ? C'est très probable En 2010, tri-Ace sortait le très réussi Resonance of Fate, un gros RPG édité par SEGA qui n'avait pas forcément eu de bons retours commerciaux. Ceci dit, la firme japonaise compterait bien réitérer l'expérience avec un portage... 3 | 14/09/2018, 17:45
Test Resonance of Fate Moins accessible qu'un Final Fantasy XIII, Resonance of Fate n'en demeure pas moins l'une des nouvelles références du RPG japonais. 21 | 08/04/2010, 18:50


Derniers commentaires
Par FLYCORE le Mardi 12 Avril 2011, 13:50

likeSmall
jviens de me le commander on verra bien ce que çà donne^^

Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Mercredi 31 Mars 2010, 18:50

likeSmall
je pense que jatendrai le test mais jai vraiment envi d'y jouer

Répondre
-
voter voter

Par Baraque_O_Gamma le Lundi 29 Mars 2010, 14:41

likeSmall
En tout cas la bande-annonce remplit bien son rôle : elle donne envie de jouer à ce jeu :)

Répondre
-
voter voter

Par tarask le Dimanche 28 Mars 2010, 19:52

likeSmall
Ce jeu et une tuerie!!!!

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Samedi 27 Mars 2010, 12:38

likeSmall
Ce jeu m'emballe assez mais j'ai peur qu'avec le temps il soit trop répétitif et lassant.

Répondre
-
voter voter

Par Ironkiba le Samedi 27 Mars 2010, 11:27

likeSmall
ceb21 a écrit:J ai un peu peur que l ambiance très "gris" soit chiant a la longue ......


Tous les J-RPG n'ont pas besoin d'être colorés comme "Disneyland" pour être de qualité. Moi dans ça me dérange pas dans la mesure où ça colle avec l'univers (steampunk/gothique) du jeu.


Répondre
-
voter voter

Par grimmjow le Samedi 27 Mars 2010, 8:50

likeSmall
J'veux le test pour avant d'être sur de m'le prendre.

Répondre
-
voter voter

Par darkjuju70 le Vendredi 26 Mars 2010, 23:04

likeSmall
il a l'air super, avec des graphisme a la final fantasy version armes a feu

Répondre
-
voter voter

Par dAd le Vendredi 26 Mars 2010, 20:05
à quand votre test ?!

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Vendredi 26 Mars 2010, 19:29

likeSmall 2
J ai un peu peur que l ambiance très "gris" soit chiant a la longue ......

Répondre