Resident Evil : un long-métrage d'animation avec Leon Kennedy pour 2017


Resident Evil : un long-métrage d'animation avec Leon Kennedy pour 2017
Comme Final Fantasy avec Advent Children, Resident Evil devrait bientôt avoir droit à un long-métrage d'animation au Japon. Baptisé Resident Evil : Vendetta, ce projet est entre les mains du studio Marza Animation, qui s'est notamment occupé des cinématiques de pas mal de jeux SEGA. Hiroyuki Kobayashi, programmeur sur les premiers épisodes PSX et producteur sur différentes séries animées dérivées des licences Capcom, assurera la fidélité de l'ensemble. On sait déjà que Leon sera le héros du jeu, et que Chris et Rebecca devraient également faire partie du film. Arrivée prévue au Japon en 2017.

Cinéma et Jeux Vidéo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Spider-Man Brand New Day : Savage Hulk confirmé, Jean Grey en embuscade et Mister Negative en grand méchant ? Marvel Studis et Sony Pictures continuent de préparer le terrain pour l'un de leurs plus gros films de l'année, à savoir Spider-Man Brand New Day, qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. 17/06/2026, 21:48
Astérix Le Royaume de Nubie : nouvelle bande annonce pour retomber en enfance Trois ans après Astérix et Obélix L'Empire du Milieu et huit ans après Astérix Le Secret de la Potion Magique, les irréductibles Gaulois s'apprêtent à faire leur grand retour sur grand écran. 16/06/2026, 11:26