Resident Evil : le sixième film sera le dernier


Resident Evil : le sixième film sera le dernier

Resident Evil au cinéma, ce sont déjà cinq long-métrages plus ou moins en rapport avec la série de survival-horror de Capcom. Le premier est sorti en 2002, le dernier dix ans plus tard. Et d'après Paul W. S. Anderson, le sixième opus sera bel et bien le dernier. "Resident Evil : Le Chapitre Final est un titre temporaire. Il se pourrait que ce soit le titre définitif mais c'est ce qui est écrit sur la première page de mon script, donc oui, ce sera le dernier", a-t-il expliqué à nos confrères de Collider. C'est donc la fin d'une adaptation qui est parti un peu en sucette avec le temps, s'éloignant toujours davantage du jeu vidéo. Rien ne dit qu'un reboot ne sera pas envisagé plus tard cependant. Aucune date n'est encore précisée pour la sortie du film, mais M. Anderson a anticipé une annonce pour bientôt.

 

Divers Jeux Vidéo


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu ! Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars ! 15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès ! Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo. 27/05/2026, 09:53