Red Dead Redemption corrige ses bugs

Sorti avant-hier aux Etats-Unis, Red Dead Redemption est soumis à quelques bugs plutôt gênants. En effet, selon un certain nombre de joueurs, des personnages, chevaux, armes ou encore objets disparaissent parfois de l'image. Un souci que Rockstar Games est en train de corriger dans l'optique de sortir un correctif d'ici peu de temps. Un représentant du studio a d'ailleurs précisé à Kotaku que les utilisateurs du jeu pouvaient évoquer les divers problèmes qu'ils rencontraient à cette adresse afin d'aider Rockstar a peaufiner ses retouches. Espérons que tout cela soit réglé d'ici à la sortie du premier DLC en juin prochain.
Réagir à cet article
Autres articles
Red Dead Redemption : le jeu arrive sur Switch 2, Netflix, PS5, Xbox Series et Mobiles
Alors que GTA 6 se fait toujours attendre et ne paraîtra pas avant le 19 novembre 2026, Rockstar Games continue d’entretenir l’intérêt de ses joueurs en ressortant l’un de ses classiques les plus appréciés, à savoir Red Dead 1.
14/11/2025, 09:17
Test Red Dead Redemption : la Superior Version du chef d'oeuvre de Rockstar est bien sur PC
Un an après la version Nintendo Switch qui avait prouvé que faire tourner des open world ambitieux sur une machine aussi limitée techniquement, c'est tout à fait possible (coucou Pokémon), Red Dead Redemption déboule enfin sur PC.
26/11/2024, 11:49
Red Dead Redemption : le chef d'oeuvre de Rockstar Games enfin sur PC, 14 ans après
29/10/2024, 17:03
Red Dead Redemption : Rockstar a fait une mise à jour importante, mais n'a rien dit à personne
04/10/2023, 14:38
Test Red Dead Redemption : un portage sur Nintendo Switch exemplaire, les jeux Pokémon en PLS
17/08/2023, 10:59
Vidéos à ne pas manquer


