Red Dead Redemption 2 : Devolver propose à Rockstar de s'occuper de la version PC du jeu
Alors que la sortie de Red Dead Redemption 2 s'approche à grands pas, les joueurs PC ne savent toujours pas si le jeu finira sur leur plateforme de prédilection. Dans cette optique, Devolver propose de s'occuper de ce portage PC. Bien sûr, ceux qui sont familiers de cet éditeur et de ses conférences tordues à l'E3 savent qu'il y a anguille sous roche. En effet, l'éditeur à gentiment trollé Rockstar en proposant via Twitter de s'occuper de la version PC du jeu, comme vous pouvez le voir dans les tweets ci-dessous.
[TWEET id="1042590445598068736" author="Devolver Digital"]
"Bonjour, nous aimerions éditer votre nouveau jeu de cowboy sur PC"
[TWEET id="1042591286820327425" author="Devolver Digital"]
Personne n'a besoin d'être au courant, nous pouvons garder tout ceci secret et ne pas en parler à Take-Two. On connaît un type chez Steam qui peut vous avoir des kits de développement PC. Likez ce tweet si vous voulez en parler.
"Nous sommes basés au texas, donc on s'y connaît en chevaux et en chique. Nous avons une arme à feu aussi. Ce détail n'est pas une menace, mais nous nous sommes dit que des conaissances sur les armes à feu peuvent être un plus pour ce jeu."
[TWEET id="1042591848026521600" author="Devolver Digital"]
"Quoi qu'il en soit, nos DM sont ouverts."
On imagine qu'un accord pour la distribution de Red dead redemption 2 sur PC ferait facilement doubler le chiffre d'affaires de Devolver Digital, mais on doute que Take Two soit prêt à se priver de sa poule aux oeufs d'or. Quoi qu'il en soit, ce trait d'humour nous a bien fait rire au sein de la rédaction. Rappelons que la vie sociale des joueurs de jeux vidéo s'arrêtera le 26 octobre prochain, date à laquelle sortira Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC vont malheureusement devoir attendre.