Red Dead Online : le multi est enfin dispo en stand alone, un trailer pour fêter ça !


Red Dead Online : le multi est enfin dispo en stand alone, un trailer pour fêter ça !
Chose promise, chose due : Rockstar Games vient de déployer la mise à jour concernant Red Dead Online qui devient donc, à partir d'aujourd'hui, un stand alone à part entière. Cela signifie donc qu'il n'est plus nécessaire d'avoir Red Dead Redemption 2 pour profiter de ce qui était son mode multijoueur jusqu'à présent. Pour marquer ce jour d'une pierre blanche, Rockstar Games a publié trois nouvelles vidéos. Il y a pour commencer la bande annonce officiel, une autre pour les nouveautés pour le Bounty Hunter, mais aussi le Outlaw Pass N°4, qui permet de récupérer de nouveaux vêtements pour l'hiver, un mode Photo plus évolué, 30 lingots d'or et d'autres bonus en plus.



Histoire de donner envie au joueur de sauter le pas vers cette mise à jour, Rockstar Games a le bon goût de proposer une réduction de 75% sur son prix initial, ce qui signifie que l'addition s'élève uniquement à 4,99€ et ce jusqu'au 15 février 2021. Bien entendu, il est obligatoire d'avoir le PlayStation Plus ou le Xbox Live Gold pour y accéder. Red Dead Online est désormais disponible en stand alone sur PC, PS4, Xbox One et Stadia, mais aussi sur PS5 et Xbox Series via la rétrocompatibilité.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Red Dead Online : alcool et coupe de cheveux gratuits pour bien commencer 2021 C'est la nouvelle année et même du côté de Red Dead Online, on sait en faire un événement. Rockstar Games vient en effet de publier une nouvelle newswire dans laquelle on apprend que pas mal de bonus sont offerts aux joueurs. 1 | 08/01/2021, 17:51
Red Dead Online : les fêtes de fin d'année arrivent, c'est Noël au Far West aussi Comme l'ensemble des jeux multi qui réunissent les plus grandes communautés, Red Dead Online ne pouvait pas passer à côté des fêtes de fin d'année, et sans surprise on apprend que le jeu va profiter d'un habillage spécial. 22/12/2020, 20:27


Derniers commentaires
Par Deodoo le Mercredi 2 Décembre 2020, 7:37

likeSmall 98
Actou a écrit:Je n'ai aucun lien avec les tarés de ce site, les modos! Je ne suis q'un simple troll et un jeune joueur. Laissez mes messages tranquilles!!!


Rex63 t'es grillé, va prendre tes médocs


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*