Rainbow Six Siege : le tir ami est désormais sévèrement puni, voici les peines !

Dans sa quête pour assainir la communauté de Rainbow Six : Siege, et en exclure les éléments nocifs, Ubisoft vient de changer son système de punition après un tir ami. Les punitions encourues ont donc été revues à la hausse. Jusqu'à aujourd'hui, le meurtre d'un membre de votre équipe n'était pas très durement sanctionné, puisque le joueur fautif était alors simplement exclu de la partie en cours. Avec le patch Y3S3.1, Ubisoft implémente donc un nouveau système avec des sanctions bien plus dures, sachant que les joueurs seront punis de plus en plus sévèrement à mesure que les infractions s'accumulent, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Peines en cas de Team-Kill (tir ami) :
Première infraction : 30 minutes d'exclusion du matchmaking
Deuxième infraction : 1h d'exclusion du matchmaking
Troisième infraction : 2h d'exclusion du matchmaking
Quatrième infraction : 24h d'exclusion du matchmaking
Cinquième infraction : 1 semaine d'exclusion du matchmaking
Réagir à cet article
Rainbow Six Siege : l'événement "Doktor’s Curse" est de retour pour Halloween, avec de nouveaux monstres
Comme beaucoup d'autres jeux, Tom Clancy's Rainbow Six Siege va profiter de Halloween pour proposer du contenu inédit et thématisé pour la fête des citrouilles.
13/10/2022, 09:12
Rainbow Six Siege : une collaboration avec le Yakuza de SEGA, voici le trailer cross-over
Ubisoft continue de trouver des leviers pour enrichir le contenu de Rainbow Six Siege et nous annonce une collaboration avec SEGA avec le jeu Yakuza. A partir de demain, mardi 24 mai, il sera possible de récupérer des skins.
23/05/2022, 11:14


