Rainbow Six Siege : un framerate élevé, une résolution encore inconnue


Rainbow Six Siege : un framerate élevé, une résolution encore inconnue
A une époque où la résolution et le framerate de chaque jeu sont scrutés par les joueurs, il est intéressant de voir un studio se positionner sur ce point très tôt avant la sortie de son jeu. Ainsi, Ubisoft Montréal a d'ores et déjà précisé que Rainbow Six : Siege, qui devrait signer le retour de la licence cette année, tournerait à 60 images par secondes. "Le jeu tourne autour de la notion de combat rapproché, les 60 fps et une latence faible sont donc obligatoires pour que le jeu soit rapide et réactif", a expliqué Andrew Witts, gameplay designer sur le jeu. La résolution n'a pas encore été fixée et devrait l'être suite à l'alpha fermée du jeu.





Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Rainbow Six Siege : l'événement "Doktor’s Curse" est de retour pour Halloween, avec de nouveaux monstres Comme beaucoup d'autres jeux, Tom Clancy's Rainbow Six Siege va profiter de Halloween pour proposer du contenu inédit et thématisé pour la fête des citrouilles. 13/10/2022, 09:12
Rainbow Six Siege : une collaboration avec le Yakuza de SEGA, voici le trailer cross-over Ubisoft continue de trouver des leviers pour enrichir le contenu de Rainbow Six Siege et nous annonce une collaboration avec SEGA avec le jeu Yakuza. A partir de demain, mardi 24 mai, il sera possible de récupérer des skins. 23/05/2022, 11:14