Quantic Dream Collection : une jolie compilation annoncée avec Detroit, Beyond et Heavy Rain


Quantic Dream Collection : une jolie compilation annoncée avec Detroit, Beyond et Heavy Rain
Le studio parisien Quantic Dream peut se vanter d'avoir un joli passif derrière lui. Pour ainsi dire, il s'agit clairement de l'un des développeurs qui a su démocratiser le jeu narratif moderne à des sommets impressionnants, et ce depuis 2008 avec la sortie de Heavy Rain, premier gros succès commercial des français. Depuis, David Cage et son équipe ont su sortir deux nouvelles aventures époustouflantes, Beyond Two Souls en 2013 et Detroit Become Human, aussi intelligentes dans leur écriture que dans les propos soulevés. Du coup, apprendre par le compte Twitter officiel de Sony qu'une compilation de ces trois jolies œuvres est d'ores et déjà disponible... ça donne forcément du baume au cœur. Du moins, attendez de lire la suite.


The Quantic Dream Collection, c'est son petit sobriquet, peut donc être achetée pour la modique somme de 39,99$... seulement en Amérique du Nord. Nous autres européens pouvons donc aller voir ailleurs : c'est fort dommage, d'autant plus que le prix est franchement irréel pour trois jeux de ce calibre, dont un sorti il y a quelques mois seulement. Heureusement, il est toujours possible de passer par le PlayStation Store américain avec un compte PSN adapté pour en profiter. On croise les doigts pour qu'une telle compilation soit bientôt disponible en France, mais on ne se fait pas trop d'illusions.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Quantic Dream : un bénéfice record malgré la crise, les détails Malgré la crise économique due au coronavirus, Quantic Dream s'en sort plutôt bien. 1 | 17/09/2020, 18:08
Detroit Become Human : le jeu continue de cartonner sur PS4 et PC Depuis sa sortie sur PC, Detroit : Beyond Human a vu ses ventes remonter en flèche, et cela se voit dans les chiffres. 9 | 05/08/2020, 10:17


Derniers commentaires
Par Venouney le Mercredi 30 Janvier 2019, 11:52
En effet sans le contentement de SONY qui à financé ces trois jeux. On peut difficilement les imaginer porté sur PC, Microsoft ou Nintendo. Mais les nouvelles IP seront multi-plateformes.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 5 Décembre 2018, 16:02

likeSmall 2190
J'ai déjà ces des jeux sur PS3 et PS4, dommage.

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 5 Décembre 2018, 13:09
une version pc ? on peut toujours rêver -_-

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*