Puni de Play !



Puni de Play !

Après la prohibition de toutes activités vidéoludiques en Grèce il y a maintenant deux ans, le jeu vidéo aura connu de nombreux déboires et il lui faudra certainement encore quelques années pour qu’il soit reconnu comme un loisir à part entière. Cependant, la Suède serait en train de suivre le chemin… Rassurez-vous, elle aurait simplement banni toutes consoles de jeu uniquement dans ses prisons. En effet, avec les possibilités du jeu en ligne ou même juste les capacités techniques de certains bidouilleurs, les détenus pouvaient aisément s’échanger des informations et certains petits malins en auraient déjà profité pour organiser leur évasion. Mieux vaut prévenir que guérir.


Réagir à cet article Réagir à cet article
Frédéric Pedro

le lundi 16 août 2004, 8:00




Autres articles

Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu ! Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars ! 15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès ! Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo. 27/05/2026, 09:53