PUBG : 15 créateurs de cheats arrêtés, une amende de 5,1 millions de dollars qui fait mal
Pour contrer les tricheurs qui sévissent sur les serveurs de PUBG, Bluehole Studio vient de dégainer l'artillerie lourde. En effet, 15 créateurs de cheats ont été arrêtés avec une amende de 5,1 millions de dollars à la clé. Avec une telle somme, on peut espérer que cela suffira à dissuader des nouveaux codeurs de tenter leur chance, même si le nombre de clients potentiels reste extrêmement alléchant. D'ailleurs, des petits malins avaient implémenté du code dans les programmes de triche afin d'obtenir un accès à l'ordinateur des utilisateurs. Un procédé qui a bien sûr fait les affaires de l'éditeur, puisque ce dernier a pu arguer auprès des autorités qu'il s'agissait de pirates informatiques, et pas de simples créateurs de cheats.
Autres articles
PlayStation Plus : les jeux offerts en septembre sont là, battle royale et baston au programme
À l'approche imminente du mois de septembre, Sony dévoile donc les deux jeux "données" à tous les abonnés du service PlayStation Plus. Et il s'agit de deux franchises très connues, chacune dans leur domaine respectif...
1 |
27/08/2020, 10:06
PUBG : la semaine prochaine, le jeu va avoir droit à un week-end gratuit sur Steam
Dans le cadre de son opération #PlayApartTogether, Bluehole informe que PUBG va avoir droit à un week-end gratuit sur Steam la semaine prochaine.
28/05/2020, 14:58
Vidéos à ne pas manquer