PSN : Uncharted en démo

Cette semaine, la livraison est une nouvelle fois chargée du côté du PlayStation Network. Ainsi, on trouve la démo d'Uncharted : Drake's Fortune et de Blazing Angels 2, histoire de se faire une petite idée de ses deux jeux. Arrive ensuite le contenu additionnel, avec un pack baptisé The Alchemist Pack (1,99 euro) pour Folklore, et un autre, le Rascal & Governor (2,49 euros) pour MotorStorm. Comme d'habitude, Sony termine avec un bon paquet de trailers et autres bande-annonces, parmi lesquels vous trouverez Beowulf, Battlefield : Bad Company, ou encore du Uncharted : Drake's Fortune. Bon téléchargement.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


