PSN : un avatar disponible pour la somme astronomique... de 100 dollars !


PSN : un avatar disponible pour la somme astronomique... de 100 dollars !
Cela fait maintenant de nombreuses années que nous ne sommes plus choqués par le prix des items dématérialisés, DLC et autres microtransactions : le PSN y a notamment largement contribué avec des thèmes payants pour la PS3 et la PS4 ou encore les fameux avatars : toutefois, le PlayStation Store américain vient d'en publier un pour le moins étonnant, puisque commercialisé à... 99,99 dollars. 

Il va sans dire que le coût est totalement abusif et injustifié, à tel point que l'on se demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une erreur de saisie : en tout cas, cet avatar tiré de la franchise State of Anarchy n'est même pas listé dans notre magasin européen. À ce prix, c'est évidemment un record et on voit mal une personne dépenser autant dans une photo de profil virtuelle, qui plus est pas très iconique. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux



Autres articles

PS4 : avant la next-gen, voici une nouvelle mise à jour Histoire de se mettre à la page avant l'arrivée de sa petite sœur, la PS4 reçoit un nouveau firmware, le 8.01. 3 | 18/11/2020, 14:41
PS5 : Sony assure que la PS4 ne mettra pas des bâtons dans les roues de la console Dans le cadre d'une interview accordée au Telegraph, Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, a expliqué que la PS4 ne mettrait pas des bâtons dans les roues de la PS5. 16 | 18/11/2020, 06:08


Derniers commentaires
Par Narutovore le Vendredi 8 Novembre 2019, 0:24

likeSmall 4675
Mise au point
Oyo !
J'avais dit que mon post précédent serait le dernier ici mais, suite à la demande de mon ami batmanmania via le PSN, je fais une exception.

Que ce soit bien clair, je n'ai plus rien posté ici depuis la dernière fois. Le gars qui se fait appeler berserkovore n'a rien à voir avec moi : il s'agit en l'occurrence de rex63, troll aux tendances d'extrême-droite fondamentaliste irrémédiablement obsédé par ma personne qui, depuis longtemps déjà, poste sous divers pseudos et continue visiblement à le faire (qu'il s'agisse de berserkovore, angel D ice et autres). J'avais justement envoyé quelques MP à ce sujet auparavant mais ils n'ont semble-t-il pas été lus...
D'ailleurs de ce que j'en ai vu, certains de ses posts sont des copier/coller des commentaires que je poste désormais sur d'autres sites car ce pauvre maniaque passe ses journées à me googliser et à espionner mon profil sur PSN Profiles. Le reste n'est que pure invention de sa part (je n'ai par exemple jamais joué à Medievil) et si vous souhaitez connaître les tenants et aboutissants de sa démarche je vous suggère de lui poser la question mais soyez prévenus : il niera farouchement (sa stupidité n'ayant d'égal que sa lâcheté) et de toute façon je doute fort qu'il soit en mesure de fournir une réponse intelligible... Je vous laisse à titre d'exemple une image de ce qu'il s'amusait à faire du forum quand j'étais encore là, vous jugerez ainsi de son niveau :
Spoiler : :
Image


Je note également qu'il met désormais un point d'honneur à insulter batmanmania et à tout faire pour monter ceux qui restent contre lui (là encore sous divers pseudos). A vous de voir mais je vous suggère de ne pas tomber dans son panneau. Je pense d'ailleurs remettre les identifiants de mon compte modo à batmanmania qui se porte volontaire pour faire du ménage ; s'il y en a à qui ça pose un problème adressez-vous au personnel du site mais bonne chance pour obtenir une réponse (c'est précisément pour ça que je suis parti).

Sur ce portez-vous bien et si vous souhaitez me répondre inutile de le faire ici mais vous pouvez toujours passer par le PSN (ID : Berserkovore).


Répondre
-
voter voter
4

Par Exp Gainer le Mardi 5 Novembre 2019, 16:04
Ça vise les enfants richissimes du Moyen-Orient peut-être. Pour qui 100$ est une somme très dérisoire.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*