PS5 : le PlayStation Now va être poussé à fond, Sony parle du futur du jeu vidéo


PS5 : le PlayStation Now va être poussé à fond, Sony parle du futur du jeu vidéo
Lancé en 2014, on peut qualifier le PlayStation Now de service particulièrement avant-gardiste... D'ailleurs, il en a fait plus ou moins les frais. Avec moins d'un million d'abonnés, on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une réussite clinquante même si Sony continue d'étoffer son catalogue chaque mois : toutefois, et comme l'on pouvait s'y attendre, la plateforme devrait largement être mise en avant pour la prochaine génération de consoles... et même au-delà. C'est en tout cas ce que vient d'avouer Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, au micro du Financial Times.

Nous avons bien sûr observé la tendance des autres industries à adopter massivement le streaming comme moyen d'accéder à du contenu. Il semble très probable que le jeu vidéo suive cette tendance. Nous sommes de plus en plus confiants avec le PlayStation Now et nous allons vraiment commencer à le mettre en avant cette année et dans celles à venir.


A priori, donc, le PlayStation Now devrait être l'un des fers de lance de la PS5 dont le reveal tarde encore à s'opérer, contrairement à la Xbox Scarlett, enfin mise en lumière (légèrement) lors de l'E3 2019. Et avec la tendance du tout streaming dont Google Stadia ne se prive carrément pas, ce renforcement du PS Now ne nous surprend pas le moins du monde. 





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

PS5 : des images de la DualShock 5 apparaissent dans un brevet déposé par Sony Un brevet déposé récemment par Sony Interactive Entertainment laisse s’échapper des images de ce que pourrait être la DualShock 5. 5 | 18/11/2019, 14:53
PS5 : bientôt le retour des cartouches ? Un brevet sème le doute Sony vient de déposer au Brésil un brevet afin de protéger un format de cartouche de données. Alors que la PS5 sortira l'an prochain, on se demande bien sûr si Sony aurait cédé aux sirènes des avantages de ce type de stockage. 14/11/2019, 12:06


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.