PS4 : Sony retire la compatibilité avec Facebook, de nouvelles fonctions plus solides à venir


PS4 : Sony retire la compatibilité avec Facebook, de nouvelles fonctions plus solides à venir
La toute dernière mise à jour de la PlayStation 4, la 7.0, vient d'être déployée et celle-ci apporte son joli lot de nouveautés que l'on vous laisse découvrir ici : visiblement, l'update avait quelques autres fonctionnalités puisque l'on vient de se rendre compte que Sony avait retiré toutes les features liées à Facebook. Ni plus, ni moins. 

Ainsi, il n'est plus possible de partager ses screenshots, ses vidéos ou les trophées gagnés et cela vient d'être justifié par un porte-parole de Facebook : 

Nous travaillons sur un contrat avec Sony visant à améliorer l'intégration de Facebook sur PlayStation. Pendant le cours de ces discussions, les fonctionnalités de Facebook ne seront pas disponibles sur PS4. Nous espérons pouvoir les réintégrer dès que nos équipes se seront mises d'accord. 

Voilà qui est clair : Facebook devrait donc revenir sous une meilleure forme. Pas d'inquiétude, a priori...

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef



Autres articles

PlayStation Now : voici les trois nouveaux (bons) jeux du mois de novembre Après avoir annoncé les nouveaux titres du PlayStation Plus, Sony s'attaque désormais au PlayStation Now : trois jeux sont disponibles en novembre et aucun n'est mauvais. C'est tout bénef'. 1 | 06/11/2019, 12:08
PSN : un avatar disponible pour la somme astronomique... de 100 dollars ! Record battu dans le petit monde du PlayStation Network : sur le PS Store, un avatar vient d'être repéré et il peut être acheté pour une incroyable somme d'argent... S'agit-il d'un bug ou est-ce volontaire ? 2 | 05/11/2019, 12:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.