PS3 Slim 250 Go : ça se confirme

Il n'aura pas fallu longtemps avant que les rumeurs portant sur une PS3 Slim dotée d'un disque dur de 250 Go, contre 120 Go actuellement, se multiplient. Après la version espagnole de Eurogamer, c'est au tour de l'édition anglaise de nous rapporter que des sources fiables et proches de la grande distribution confirment l'arrivée de plusieurs bundles. Au nombre de trois plus exactement, ils arriveront sur le marché à partir du mois d'octobre afin d'accompagner les sorties d'Uncharted 2 : Among Thieves (23 octobre), d'Assassin's Creed II (20 novembre) et Gran Turismo 5 (décembre ?). Le tarif anglais indiqué s'élève à 299,99£, soit 340€ après conversion. Reste maintenant à voir ce qu'il en est du marché français.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


