PS3 : 2 millions au Royaume-Uni

Les chiffres flatteurs se succèdent chez Sony. Après les 50 millions de PSP dans le monde et les données plutôt flatteuses du PlayStation Network, voici que Ray Maguire, vice-président de la branche britannique de Sony Computer Entertainment, affirme que la PlayStation 3 a franchi le cap des 2 millions de ventes au Royaume-Uni, pendant que la PSP dépassait, elle, les 3 millions sur ce même territoire. Une performance qui réjouit évidemment notre homme, même s'il concède que sa division vit des moments "difficiles", en raison de la crise économique et de la faiblesse du pound. Pour finir sur une note d'espoir malgré tout, Ray Maguire réitère sa confiance en la machine, et indique qu'un nouveau million de PlayStation 3 devrait trouver preneur durant les douze prochains mois.
Réagir à cet article
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00


